3 nanas à New York, où sortir? ( 31 mars /15 avril)

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous partons ds 2 semaines à NYC, 3 copines trentenaires, envie de rencontrer du monde, sortir etc, Quels sont les bons plans? Notre appart est à Union City à 15 mn de Times Square en transport, merci pr vos réponses!!

Attendez-vous à mettre beaucoup de temps pour rentrer tard le soir avec la raréfaction des transports en direction du NJ.
Bonnes soirées quand même !

ah bon? car toutes les personnes qui ont logé ds cet appart mentionnaient 15 mn en bus direct pr Times square …je serai à Union citySinon avez vous des endroits sympas à me recommander sur Manhattan? ou Union city? merci!!!

Ma remarque ne mettait pas en cause le temps que l’on met pour rejoindre Manhattan, mais la fréquence des bus passée une certaine heure.
A vous de la gérer opportunément.
Quelle genre de soirée nocturne aimeriez-vous découvrir ?
Vos goûts ?

Bonsoir,

On aimerait bien des bars sympas, pas trop branchouilles où il faut avoir un dress code trop poussé, mais qqch de sympa, où on peut rencontrer des americains sympas :slight_smile: ou alors il y a t il des bars ou endroits où les français habitant sur NYC vont?

Il me semble que dans LES et East Village, vous devriez trouver des bars sympas, funs et pas branchouilles mais fréquentés par les jeunes de votre génération.
Greenwich Village est aussi sympa le soir.
Williamsburg est aussi une option sur Bedford et ses environs (métro ligne L).

Une liste de suggestions ICI
Une autre LA

merci je vais regarder çà alors! bonne soiree !par contre est ce une faute de frappe ou …pour “LES”?

LES : Lower East Side :)Tentez les bars à cocktails, une grande spécialité new-yorkaise ! Voici une liste de mes favoris ICI.

Bon séjour !

merci! je prends bonne note de tout çà! thanks!

Sujets suggérés

Services voyage