3 nuits sur Londres pour un Week-end

Forum Londres

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un hôtel bon marché ou pas trop cher pour 3 nuits.

Le but étant d’avoir une très bonne accessibilité en transport en commun vers le centre ville mais aussi vers l’aéroport de standsted d’ou nous venons car, il faut penser au retour et notre vol de retour est très tôt…

Voila Voila, merci bien =)

Ps: week-end en couple donc si possible pas de dortoir.

Merci

bonjour,
l’ibis budget de whitechapel (pres de la station de liverpool street, arret terravision pour stansted) propose de bons prix selon les dates de voyages et de bonnes prestations ( neuf, propreté rien à dire, bon PDJ, bon emplacement, SDB privée), quartier vivant et coloré, franchement, un bon plan :kissing_cat:

Sinon, plusieurs petits hotels sympas du coté de victoria station
(huttons, cherry court, victor hotel), les travelodge sont aussi intéressants niveau rapport qualité/prix, proches du centre et bien desservis niveau transports.

quand voyagez-vous?

Bonjour Nazgo,

pour votre transfert vers Londres, que ce soit via le train ou les bus Terravision, la gare de London Liverpool Street est une bonne solution pour commencer vos visites car bien desservie par les moyens de transport et nombreuses possibilités aux alentours (restos, bar, pub, etc.).

Vous avez un Travelodge tous proche de la gare sur Harrow Place ou le Batty Langley’s sur Folgate Street ainsi que le Tune Hotel de Blossom Street (où avoir une fenêtre en chambre est une option payante parmi tant d’autres), tous offrent un bon rapport qualité/prix et de bonnes prestations.

Attention que comme décrit, l’Ibis proche de la gare de Liverpool Street est un Ibis conventionnel (situé près de la station de métro Aldgate East), l’Ibis Budget est lui plus loin sur Whitechapel Road (vers la gare de Whitechape), les prix et prestations sont différentes.

Bien à vous, Ropieur

petit aparté, je vous parle bien de l’ibis budget, à 20´ à pieds env de liverpool street ou facilement joignable en bus ( le 25 en journée ou le N205 si tot le matin)

Je comprend votre amalgame, le plus proche de Livepool Street est l’Ibis London City à 10 min. de marche (station Aldgate East).

L’ibis Budget de Whitchapel est effectivement plus loin de Liverpool Street.

bonsoir ropieur,
il n’y a aucun amalgame de ma part car depuis le début, je ne parle que de l’ibis budget de whitechapel, je ne connais pas l’autre ibis donc je m’abstiendrai de faire un commentaire.

Bonsoir Enamor,

je comprends bien que depuis le début vous parlez de l’Ibis de Whitechapel mais vous indiquez “près de la sation Liverpool Street”.

Le plus proche de Liverpool Street est l’Ibis London City (station Aldgate East).

Malgré qu’il soit distant de 600 m, il y a souvent confusion chez les gens qui réservent dans l’Ibis budget et se présentent dans l’autre, c’est juste cela que je voulais signaler.

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir et merci de vos réponses!

Nous voyageons le premier week-end de mars donc rien de particulier ce week-end là normalement.

En tout cas merci de vos conseils.

Bonjour,
ne tardez pas à réserver car les bons plans sont vite réservés et souvent, plus la date approche, plus les prix grimpent.

Sujets suggérés

Services voyage