Bjr, nous partons en mai 2015 en californie sachant que nous avons fait l’ouest cet année en avril SF LA LV ns avons fait aucun parc donc que de la ville, cet fois ci se serai les parcs et 2 3 jours les villes. Ma question es ce que 2 année de suite ne fais pas beaucoup ou devrait on attendre 2 ans ou plus pour revenir.
Bonjour
Pourquoi ça ferait trop ?? L’ouest est magnifique et il y a tellement à faire
Moi en Mai 2014 j’y suis allé et en mai 2015 j’y retourne et très certainement en mai 2016 aussi
On peut pas tout faire en une fois alors obligé de revenir
Combien de jours allez vous avoir pour pouvoir faire les parcs ?
Difficile répondre à cette question.
Tout est une question de choix personnel
Très envie d’y retourner très vite, envie de voir autre chose ailleurs etc…
ça peut être aussi une question de moyens. Préfèrer différer un peu pour faire plus et mieux…
Faire les parcs c’est un peu vague. En 15 jours il faudra faire des choix, en selectionner quelques uns pour pouvoir en profiter
Ah c’est sur la seul contrainte que je vois dedans c’est le budget, c’est un voyage qui peut très vite revenir cher.
Après il est très facile de faire des économies sur des hôtels, pas obligatoirement prendre du grand luxe mais un simple motel, et aussi dans la vie de tout les jours faire des économies tout les jours pouvoir se faire plaisir, c’est un choix de consommation
C’est un peu ce que je fais contrairement à tous les jeunes de mon âge, la plupart des jeunes de 20 ans préfère sortir 2 fois par semaines, acheter des bouteilles en boite pour mettre la photo sur FB , fumer un paquet par jour, acheter des choses pas très légal et a la fin partir en camping à la Baule Youhou c’est trop bien !! … ou alors des jeunes comme moi qui au lieu de sortir 2 fois par semaines , sortent 1 fois toute les deux semaines, ne fument pas ( et ça ça fait de très très grosse économie, un paquet par jour à 7€ le calcul est vite fait ! ), … et a la fin pouvoir partir 3 semaines 1 mois aux USA ou ailleurs et se faire des vacances de feux
C’est la cigale et la fourmi mais à l’envers
En ce qui concerne le nombre de jours vous avez 3 semaines donc vous avez largement de quoi faire un très beau voyage !
Si vous faites un A/R à Las Vegas vous pouvez faire une très belle boucle autour de cette ville