Pour nos 36 ans de mariage mon mari voudrait m’emmener à Séville que je rêve de visitier! seulement le budget est un peu sérré! quelqu’un pourrait il m’indiquer un hotel pas trop cher mais propre, proposant les petits dej et situé pas trop loin du centre et des lieux touristiques (on fera tout à pied)!
merci d’avance de vos réponses
chrissand2
Le meilleur rapport qualité prix que j’avais trouvé à Séville était un appart dans la résidence Resitur. Ce sont des appartements avec une kitchenette. C’est assez pratique pour se faire à manger le matin ou le soir en rentrant et surtout très économique! Il se situe de l’autre côté du Guadalquivir mais à 15 min à pied de la cathédrale de Séville et de tous les incontournables. Ne manquez pas le parc Luisa , la place d’Espagne, les jardins reales, les arènes, la cathédrale… Je vous conseille de bien organiser vos visites pour en voir le maximum. Pour débuter votre préparation, je vous met le lien de ma page sur l’Andalousie, ça vous donnera quelques idées
++
izabzizou3
Bonjour,
J’organise notre séjour (en octobre) en Andalousie et vos conseils sont précieux ! Merci !
Il me reste 2 nuits à programmer en fin de séjour, sachant que nous partons de SEVILLE en voiture de location, et que nous devons reprendre notre avion de retour à 13H45 (aéroport de SEVILLE) ; que me conseillez-vous : CORDOUE ou RONDA ? Ou la côte ? Temps du trajet RONDA-SEVILLE en voiture ?
Nous restons 1 semaine à SEVILLE (location appart), avec 1 jour à GRENADE (Résa Alhambra OK), 1 jour à CORDOUE ? Et peut-être 2 jours à RONDA (ou l’inverse) ?
N’est-ce pas trop ?
Merci encore pour votre aide !
chrissand4
2 jours à Ronda c’est effectivement un peu trop. A votre place je rajouterais une journée sur cordoue qui mérite un peu plus de temps dans votre planning.
izabzizou5
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos conseils !
Je vais pouvoir organiser au mieux notre périple.
Cordialement.