Vraiment désolé de ne répondre que maintenant et je ne sais pas si les infos que je vais vous donner vont être très fiable , plus d’un an après mais je vais tout de même essayer de vous répondre , pour le tango a Buenos aires , nous avions été au Cagé tortoni je n’ai plus le prix en tête (il est noté sur le routard) mais beaucoup moins cher que d’autres et des représentations 2/3 jours , pour le match du boca nous avions payé une partie des places depuis la france via travel n change .
Pour la péninsule valdes , le prix de l’entrée du parc était plus élevé que celui indiqué sur le routard mais je ne l’ai plus en tête … , la location de la voiture 78€ pour deux jours , nous n’avions malheureusement pas pu rester plus longtemps sur la péninsule à cause d’une grève qui nous avait retardé dans notre itinéraire, nous avons fait une partie de la péninsule une bonne grosse matinée + une excursion pour voir des baleines en bateau en milieu d’aprem + playa el doradillo
pour Bariloche la loc de la voiture nous avait côuté 115€ pour 4 jours , nous avons pu faire la route des 7 lacs , Parc los Arrayanes , et des randonnées . Pour le parc Arrayanes nous avIons pris juste un ticket aller pour le bateau , qui nous donnait accès au parc et pour le retour nous avons traversé le parc a pied , je ne me souviens plus du prix du ticket
Pour salta nous ne sommes resté “que” deux jours , location voiture 50€, des notre atterissage tôt le matin, nous avons foncé vers les salinas , nous avons logé le soir a purmamarca , tôt le matin nous avons foncé (encore) vers humahuaca , et en voiture jusqu’au mirador Hornocal
pour ushuaia , tempète neige durant tout notre séjour , nous n’avons pas pu faire grand chose , pour aller au glacier martial , nous avons pris un taxi AR , louer des raquettes sur place
Iguazu , pour le parc nous dormions côté argentin une nuit, nous avons négocié un taxi au même prix que le bus , l’accès au parc 15€/perso en reservant sur internet vous évitez la queue (immense) à l’entrée et accédez plus vite au parc
Pour les trajets aéroport cela dépend des endroits : BA uber, Trelew loc de voiture , pour bariloche taxi pour aller de la station de bus à l’aeroport récupérer la voiture et retour dépot de voiture, el calafate mini bus-taxi aller retour , ushuaia taxi aller , retour proprio du logement , salta voiture loc , iguazu taxi.
Pour les bagages nous avons été parfois chanceux , la compagnie a oublié de nous faire payer deux fois , et après nous avons usé de malice nous étions 3 , nous répartissions le poids dans nos 3 bagagaes soutes + cabine pour ne pas payer de surcharge , une autre fois l’hôtesse nous a fait économiser de l’argent en payant le supplément bagage sur internet alors que nous étions devant elle , et parfois nous avons payé plus que ce que l’on devait …si vous souhaitez les chiffres exacts je peux vous les chercher…
Encore une fois désolé du retard , j’espère que ces infos serviront à la communauté