60 remarques insolites concernant New-York

Forum New York

Un article fort instructif et amusant, tout en étant sérieux, vous liste 60 caractéristiques ou faits attachés à la ville de New-York qui ne manquent pas de sel.
Cet article est en anglais.
Pour les non anglophones utilisez un traducteur en ligne pour le décoder.
Cela vaut d’être lu.
Sur ce, je vais me résoudre à ne boire que de l’eau minérale en renonçant à l’eau potable de la ville, et éviter les bagels même garnis de fromage ! :slight_smile:

Instruisez-vous et riez un peu !

Inattendu et amusant en effet ! Merci sourisgrise !

Intéressant ces petites anecdotes ! Le jour où je rentrerais dans le Washington square Park je vais avoir un petit frisson :-S Vous n’aimez pas les crevettes sourisgrise ? :-))

[quote]
Intéressant ces petites anecdotes ! Le jour où je rentrerais dans le Washington square Park je vais avoir un petit frisson :-S Vous n’aimez pas les crevettes sourisgrise ? :-)](/citation]

J’adore les crevettes, mais en bouquet! :slight_smile:

Il y a pas mal de faits étonnants!!

Comme les globes oculaires d’Einstein (14) et les fausses façades (32!)!!
La banquise (49) devait être incroyable!
Le premier attentat (26) de l’histoire de NYC bien plus tôt que ce qu’on imaginait
Et l’anecdote 31 serait peut-être le crime parfait
Et je ne serai pas surprise de voir les bouteilles de nitrogène en pleine ville (60)

Moi aussi je penserai à boire de l’eau minérale plutôt que l’eau du robinet… mais je la goûterai peut-être et m’abstiendrai d’en parler à mes enfants :wink:

Très drôle.

Au contraire moi je vais boire l’eau du robinet puisqu’il y a à boire et à manger donc quelques économies sur la nourriture à faire! De plus des crevettes avec un peu de mayo c’est excellent.

J’ai beaucoup aimer le 2 . Mince il faudra se retenir le dimanche lorsque l’on va assister a une messe gospel!!

Pour le 2, il vous suffira de bien choisir votre alimentation ou de vous “bouchonner” ! :slight_smile:
Quant à l’eau protéinée, si les baleines le savaient elles viendraient se servir à la source des réservoirs de Newton Creek. ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage