7 jours à Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour
nous partitions une semaine en famille en Thaïlande en février et avons choisi la région de Krabi.
comme le séjour est cours, nous recherchons un petit hôtel sympa à partir duquel il est facile de rayonner.
selon vous, dans quelle partie de la région devons nous nous installer?
tous les conseils sont les bienvenus
merci

bonsoir

pour rayonner mieux vaut krabi mais pas de plage a krabi

sinon ao nang c est la plage prés de krabi mais perso je n appecie pas trop ao nang

pour info petite agence sympa a krabi muang bee travel agency
la dame s appelle miaou chat en thai

chez

Bonjour John,
je suis assez d’accord avec le commentaire de Chez. Krabi 7 jours, j’avoue que je n’aurai pas fait ce choix…
Mais bon, du coup, je pense que vous pourriez rester la moitié du séjour sur Krabi même, afin de découvrir facilement : le temple de la grotte du tigre, de partir en long boat voir Khao Kanab Nam, à voir aussi qqls temple dont le Wat Kaew, le parc national Hat Noppharat et les parcs Khao Phanom et Than Bokkhorani, vous pouvez aussi faire du kayak, tout cela devrait vous plaire. Je vous déconseille Ao Nang, défigurée par le tourisme, les constructions et les animations très limites.
Ensuite, vous pourriez faire farniente sur la 2eme partie du séjour à Railay, certes très touriste aussi mais plus beau qu’Ao Nang. Il y a de belles choses à voir comme la grotte de la princesse et le bassins de la princesse Sa Phra Nang, la grotte Tham Phra Nang Nai qui surplombe Railay. Pour les hébergements, voir plutôt à l’ouest car les plages sont plus jolies.
Autre conseil, n’allez pas découvrir Koh Phi Phi depuis Krabi, excursion sans aucun intérêt car Usine à touristes…

Bonjour,
pour les ballades à faire tout est dis par Karinestar plus bas .Je réponds à votre question pour un hotel sympa ou vous pouvez rayonner allez au GREEN HOUSE un hotel centre ville très propre prix correct. J’y suis allé plusieurs fois dans cet hotel ,notre point de retour pour la France c’est toujours Krabi car on adore cette ville. Bon séjour.

Bonjour . Nous partons à ao nang dans la région de krabi du 19 au 28 novembre. Nous ne voulons pas regretter. Une personne a déjà été à la même période. J’aimerai avoir des avis sur le climat sur la deuxième partie du mois de novembre svp.
Merci bcp pour vos retour.

Ps : je suis actuellement à Bangkok. Si une personne puisse ce manifester rapidement cela serai sympa :slight_smile:

bonjour

pour moi ao nang bof bof
grande plage assez cher et pas super

attention impression perso

chez

Bonsoir Seb, fin novembre le temps est pas mal même si il pleut de temps en temps. Le Top serait certainement Khaolack… pour Krabi et ses visites, vois nos commentaires sur ce même forum que nous avons donné à John

Merci pour vos informations. J’étais à ao nang. Idéal pour un couple.Endroit calme. C’est un pied à terre pour pouvoir faire des excursions. On peut y loger, manger en bord de mer. Par contre la journée il faut profiter pour visiter les iles voisines. La population est majoritairement musulmane et l’on y est très bien accueilli et c’est très abordable au niveau des prix. De même à koh lanta idéal pour un couple qui recherche là tranquillité loin des alcoliques.nous étions à koh phiphi qui est une catastrophe. Le soir que des alcooliques. Ce n’est pas une île mais un vide ordure ( audeur degoue, canette de bierre partout) je me suis meme braque avec un anglais qui est venu mhurler dessus sans aucune raison je ne m’attendais pas à cela. Déçu de koh phiphi. En ce qui concerne le soleil il était au rdv. Un peu nuageux mais c’était à notre avantage sinon il aurait fait beaucoup trop chaud. Donc satisfait dans l’ensemble :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage