bonsoir,
j’envisage de voyager seule à istanbul , fin d’octobre , du 31/10 au 7 novembre , et j’aimerais bien savoir est ce qc’est sécurisé de séjourner seule, de me balader a istanbul sans problème , j’ai hâte de découvrir cette ville , j’adore voyager seule mais je suis un peu peureuse
aussi quel budjet , faut prévoir pour une semaine a istanbul hors hébégement et billet d’avion : transport , bouffe et les visites des fameux musée d’istanbul
sans abuser de votre gentillence comment puis -je avoir de la connexion internet durant mon séjour et lors de mes déplacements au coeur d’istanbul et alentours
je vous remercie d’avance
Anonyme2
Bonjour bmr.esp,
Vous n’avez pas a avoir peur. Vous pouvez etre tres a l’aise. Il ne se passe rien du tout a Istanbul. Et encore moins dans les quartiers touristiques.
Pour le budget je dirai comme meme, 750 euros. Avec tous les repas, les transports, les visites, et quelques petits souvenirs.
Alors pour votre connexion, vous pouvez demander, a l’hotel, au restaurant de vous donner leur mot de passe de leur connexion wi-fi. Les gestionnaires ont l’habitude. C’est quelque chose qui se fait tres regulierement. A part ca, vous pouvez acheter une carte sim, et avoir internet sur votre portable.
Si vous avez d’autres questions n’hesitez pas.
Cordialement
Saba Rasouli
Anonyme3
bonjour saba ,
tous mes remerciements , c’est gentil, je suis contente que mon voyage et mon programme ne soit pas annulé
mes salutations
nadege33334
Aucun souci à avoir. J’ai été en Turquie seule à 2 reprises, et je suis à chaque fois passée par Istanbul pour plusieurs jours. Les Turques sont charmants, très serviables. N’hésite pas à sortir des sentiers battus.
Pour internet, il y a des connexions WIFI dans tous les hôtels et toutes les pensions. Le pays est très câblé, même au fin fond de la campagne ou de la montagne !
Je te souhaite un beau voyage. C’est un pays fascinant et maginifique, entre orient et occident, tardition et hyper modernité.
Anonyme5
ça me rassure , merciii comme ça je pourrai y aller , l’esprit tranquille sans aucun soucis , comme déja planifié , franchement … j’ai hâte de decouvrir les merveille des ottomans
merciiii encooore