Je souhaite partir 8 jours en Thaïlande en fin d’année (du 27/12 au 5/01 environ). C’est un pays que je connais très peu.
Je voulais connaitre le meilleur intinéraire :
A quel aéroport atterir
Quels endroits visiter
Je souhaite rester libre sur place et ne pas prendre d’hôtel fixe
Quelqu’un est-il déjà à cette période ?
Où puis-je fêter nouvel an dans un cadre sympathique ?
Merci d’avance pour vos réponses.
teniet_la_francaise2
Bonjour Zorn,
Peut-être pourrais-tu déjà t’informer sur le net et puis à l’intérieur de jolis catalogues GRATUITS que l’on distribue généreusement dans les agences de voyages.
Un petit effort de ta part contribuera à un gros effort de la part des routarnautes.
Ta liberté commencera par ton propre itinéraire.
Bonnes recherches.
skippy3
Salut teniet ! Aussi tant qu’ à venir sur le forum, jeter un œil dans la rubrique recherche du forum, très instructive ! Bonne journée !
khun_seba4
Rester libre sans réserver lors de la plus haute saison ? Tu rêves !
Pour le reste, je rejoins les commentaires précédents : achète-toi un guide touristique et prépare ton voyage…
teniet_la_francaise5
Quitte à formuler des questions, qu’il fasse d’abord des recherches mais il n’a pas su cliquer au bon endroit. Maintenant, il sait. Bon, skippy, il a dit bonjour, hein!
Bon après-midi.
jeanlouis6
Un voyage de 8 jours en THAILANDE en période des fêtes te coutera un maximun pour rien , tu seras trop fatigué du décalage , du voyage , des attentes …tu auras du mal à trouver un hotel ou autres …
En FRANCE , il y a des villes à découvrir ou dans des pays d’EUROPE moins éloignés …
Comme souvent certains envoient un message sur un coup de tête , aprés reflexion , ils changent de cap … c’est mieux !!!
Anonyme7
je suis partie fin décembre 2012, nous n’avons rien réservé, seulement l’hôtel à Bangkok pour notre arrivée.
Nous sommes aprés parti sur :
KO LIPPE : quelqu’un est venu nous chercher à la dessente du bateau, nous avons eu une superbe cabane pour pas grand chose et le confort était sympa
KO MOOK : trés trés peu d’hôtel, il restait 1 chambre double avec sdb commune, mais sympa
KO PHIPHI, des gens sont aux quai pour rediriger vers des hôtels (choix avec photos et prix)
Ko PHANGAN : c’était le jour de la full moon, ont à trouver un hôtel sur la plage de la full moon, mais trés couteuses et trés délabrée
KRABI : ont à trouver un hôtel en 1h
retour BANGKOK, trés trés compliqué car nous cherchons une chambre pour le 30 et 31 décembre !!! (pour ça il faut mieux réserver) ont à trouver un hôtel en 2h30 avec l’aide des habitants (super gentil)
en résumer, nous retournons en thailande cette année, et nous ne comptons rien reserve, il n’y à que ça de mieux !!! mais il ne faut pas être trop regardant quand ont part fin d’année !!