A la recherche des coordonnées du gite Mahafaty-Be

Forum Réunion

Bonsoir à tous,

Au mois de juillet prochain, nous effectuerons un voyage de 19 jours à la Réunion avec nos deux enfants.
Nous avons prévu 4 jours de randonnée à Mafate.
Nous passerons une nuit à Roche Plate, où j’aurais aimé loger au gite le Mahafaty-Be.
J’ai tenté de joindre à plusieurs reprises le propriétaire de ce gite par mail ou par téléphone. En vain…
Lorsque je compose le numéro indiqué dans le Guide du Routard, on m’informe que le numéro n’est pas attribué.

Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur les coordonnées de ce gite ? (téléphone, portable, mail ?)

Déjà merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour
j’ai trouvé :
06 92 32 80 95 (le numéro qui revient le plus souvent)
06 92 27.54.24

si ça ne marche pas, contactez l’office du tourisme de l’ouest 02 62 42 31 31

Bonsoir
j’ai eu quelques difficultés à le joindre moi aussi …
Laissez tomber les mail et essayez le 0692328095
Appelez vers 12h heure de france métropolitaine…

Bonjour,

C’est bien le numéro 06 92 32 80 95 que j’ai composé à plusieurs reprises, avec l’indicatif international (00262). Mais j’avais toujours le même message vocal m’indiquant que le numéro n’était pas attribué…
Sur le conseil de Belphégor, j’ai finalement pris contact avec l’office du tourisme de l’Ouest qui a immédiatement contacté le gite. L’aimable propriétaire m’a rappelé dans les 5 minutes suivantes !
J’ai donc pu effectué ma réservation. Tout est en ordre.
Encore un tout grand merci pour votre aide !

Contente pour vous que vous ayez pu faire votre réservation
Pour ma part je n’avais pas composé l’indicatif international et le propriétaire m’avait répondu au bout de mon deuxième essai !!!
Bon weekend

Sujets suggérés

Services voyage