Jonathan1985 peut être vous rendrez vous compte à NY que les français « trimbalent » d’aitres mauvaises réputations que notre manque d’humour !
Les Français ont la réputation d’être imbuvales, trop sérieux et j’en passe !
J’en prefoterai pour redorer notre blason ! ^^
Là il s’agit vraisemblablement de «votre » opinion sur les français ! Penchez vous sur les «us et coutume » au pays de l’oncle Sam vous devriez apprendre bien des choses !
Non Lollipop ce n’est pas mon opinion, c’est l’opinion qu’on les Ricains de nous les Frenchies.
Mais bon ils ne font pas de généralité …
L’erreur est humaine et personne n’est parfait …
Bon ou est la Souris Grise, elle me manque !
Je suis sérieux, j’espère qu’elle va bien …
Jonathan1985, je vais vous laisser à vos phantasmes, délirs et autre affabulation…
Après tout je ne suis allée aux US qu’une bonne vingtaine de fois et mon experience “du vécu sur place” ne peux pas tenir la comparaison avec vous qui n’y avez jamais mis les pieds !
J’ai raison, vous avez tort ! Mouahahaha
Revenez Souris Grise, venez me défendre !
Lollipop n’est pas mimi avec moi, j’ai besoin de votre soutien ! ^^
Mais ou êtes vous chère souris ?
Aujourd’hui c’est mon anniversaire, 33 ans d’intelligence ! lol
Non sérieux, j’apprécierai que Souris Grise revienne pour cette occasion, Lollipop peut revenir mais qu’elle ne soit pas “cassante” ^^
peut-être a plus tard …
Je vous souhaite d’avance de bonnes vacances ma chère souris. Moi aussi je vais partir dans le Sud dans quelques jours. Même si l’entente n’a pas toujours été parfaite du fait de mon comportement je vous apprécie et ne suis pas rancunier ! ^^ A bientôt et profitez bien.