Bonjour,
Je suis à la recherche d’une location pour rome proche métro pour nous et nos deux enfants (7 et 10 ans) du 26/12/13 au 5/01/14. Petit budget (max 500 Euros au total ) donc on évite les hotels. J’ai bien conscience de nos exigences, mais si nous ne trouvons pas nous annulerons le voyage…Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Bonsoir,
Je ne voudrais pas vous décourager dans vos recherches, mais 10j à Rome à 4 personnes pour 500€, (soit 50€/j) c’est déjà pas beaucoup… mais pendant la période des fètes de fin d’année , la plus chère avec Pàques … c’est pas évident du tout, pour ne pas dire impossible!
Disons que votre budget est bien pour un séjour de 5 nuits; 100€ pour 4 cela pourrait ètre la moyenne des apparts en période de fètes…
Mais en feuilletant bien les sites de locations je pense que vous finirez par trouver qq chose , armez vousde patience… bonne lecture des sites comme homelidays, abritel, tripadvisor entre autre…
CG
Et oui budget serré ! Mais si je ne trouve pas, notre projet risque de tomber à l’eau ! Donc je m’arme de courage déjà depuis des semaines…et j’avoue que je commence un peu à me décourager.
D’ou ma demande à l’aide !
merci