Nous partons, mon conjoint et moi, au Vietnam samedi15 février 2014.
Nous resterons 3 jours à Hoi An, Pouvez vous m’indiquer les excursions ou choses à ne surtout pas manquer à Hoi An où dans ses alentours ? En dehors des excursoins “classiques” que proposent les hôtels ou agences.
Des itinéraies ou des adresses qui permettet de vraiment pénétrer dans l’authentique vietnam…
Merci
mimile2
À Hoi An, vous n’avez aucune chance de pénétrer dans le Vietnam authentique, mais toutes les chances de tomber dans un nid de touristes.
Ce qui ne veut pas dire que, pour une premier voyage au Vietnam, il ne faille pas aller à Hoi An, Il y a de très belles choses à voir (même si c’est un défi de faire des photos sans des touristes dessus) mais 3 jours, cela me parait beaucoup.
Anonyme3
Je sais bien que c’est très touristiques… le reste de notre voyage nous allons sans cesse faire pleins de choses. Ces 3 jours sont a Hoi An pour un peu se poser 3 jours de suite au même endroit.
Alors y a t il des itinéraire intéressant, touristique surement, a faire ?
Anonyme4
A visiter le matin quand il n’y a personne ou presque dans les rues,en prime il y a le marché où les gens font leurs courses.