Nous partons au canada dans une dizaine de jours. Nous louons une voiture à Montréal et nous la laissons à Toronto. De Toronto, nous avons projeté d’aller à Niagara Falls en bus : nous avons au moins deux choix possibles, les bus Greyhound ou la société Mégabus. Quelqu’un a-t-il déjà fait ce trajet avec l’une ou l’autre de ces compagnies ? Sont-ce des compagnies fiables au niveau horaire ? Puis-je réserver mes places par internet et imprimer mes billets ? Est-ce nécessaire de réserver de France ? Y a-t-il beaucoup de monde à emprunter ce mode de transport ?Merci de me répondre.
Afin d’avoir plus de flexibilité, je conserverais la voiture… Comme ça, si vous vous plaisez bien et voulez voir les jeux de couleurs ce soir sur les chutes, vous pouvez revenir à Toronto à l’heure que vous désirez…
Si vous en avez marre: vous pouvez profiter de la voiture de faire un détour par la campagne de cette région: vignobles, petites villes typiques, etc
Une chose est certaine, l’été à Niagara Falls… c’est bondé! Les autobus devraient l’être aussi.