Achat billet avion New York

Forum New York

bonjour,
voyage prévu en Aout 2017. A quel moment acheter mes billets ? Est il préférable de prendre assurance annulation ou peux on se faire rembourser sans problème si achat sur Expedia ? car il est parfois difficile de poser conges longtemps à l’avance. Merci

Pourquoi passer par EXPEDIA et pas directement par une compagnie ?

je pensais prendre Hotel+Vol. Expedia permet de comparer les prix. Quel serait avantage de passer par une compagnie ? Sinon laquelle me conseillez vous ?

l’avantage de passer en direct par une compagnie aérienne est que s’il y a un problème quelconque, celle ci sera votre seule interlocutrice … sinon, la “balle sera renvoyée” entre la compagnie et Expédia (ou autres) ;
n’oubliez pas non plus que si vous prenez un billet d’avion, la plupart du temps il n’est ni modifiable, ni remboursable …
inscrivez-vous aux newsletters de différentes compagnies et vous aurez les “promos” … mais je vous le répète : billets non modifiables , non remboursables…
les billets modifiables et remboursables existent mais c’est un autre budget.
pour août 2017 c’est beaucoup trop tôt …
en ce qui concerne l’hotel, vous pouvez le “prendre” chez EXPEDIA … veillez à prendre l’option "annulation sans frais jusqu’à 24 h avant "…
pour ma part, je ne conseille aucune compagnie ; et tout dépend de votre ville de départ…

Je réside à Bordeaux, je prends toujours AF .S’il y a un problème sur le 1er vol, AF se chargera de me basculer sur le vol suivant Paris - NY.

Commencez à regarder les prix en Janvier .

bonjour,
et en payant avec sa CB premier, une assurance annulation est prevue je crois ?
merci

Oui, mais vérifier attentivement les conditions pour la faire jouer.

Sujets suggérés

Services voyage