Bonjour
Je suis au Vietnam depuis un mois et demi et souhaite m’acheter des vêtements sur Hanoi.
j’aimerai connaître les bonnes adresses Car je ne trouve que des choses sans tailles ( et malheureusement pour moi ce n’est pas possible ) .
J’ai entendu parler du Big C , cela vaut il le coup pour les vêtements ?
sachant que je ne veux pas mettre 50 euros dans une robe …
merci par avance
En style europén, c’est soit de la mauvaise qualité, soit du sur mesure ou du “design” vietnamien, et il y en a de l’excellent, mais ça sera sûrement plus de 50 E. Se méfier également des étiquettes pour le tout-venant, par ex marqué “100% coton” ou “100% soie” alors que c’est bourré de polyester. Si vous parlez de ao dai, vs en trouverez facilement des beaux à moins cher. Les boutiques de tout cela pullulent dans le Vieux Hanoi, par ex. dans la rue Nha Chung à côté de la cathédrale.
Bonjour,
Vous cherchez quoi comme vêtements? A Hanoï, il y a des magasins de Mango ou Made in Vietnam (M2) où vous pouvez trouver la bonne taille.
Voici quelques adresses de Mango :
- Vincom 2, 114 Mai Hắc Đế, Hà Nội
- Tràng Tiền Plaza, 24 Hai Bà Trưng, Hoàn Kiếm, Hà Nội
- 33A-35 Lý Thường Kiệt, Hà Nội
- The Garden Shopping Mall, Mỹ Đình, Mễ Trì, Từ Liêm, Hà Nội
Adresses de M2:
- 55C Lý Thường Kiệt, Hà Nội
- 21B Phan Đình Phùng, Hà Nội
- 163 Thái Hà, Hà Nội
- 22B Điện Biên Phủ, Hà Nội
- 187 Giảng Võ, Hà Nội
Big C se situe un peu loin du centre ville sinon. Et je ne suis pas sure si vous pourrez y trouver quelque chose qui vous va bien.
Cordialement
Galatourist.
Merci pour vos réponses
quand vous dites mango Galatourist c’est la chaîne ? Il y’en a donc plusieurs ? Et M2 est ce que c’est bien v
en TOUT cas merci pour les adresses
Oui, c’est MANGO la chaîne espagnole. M2 est la chaîne de vêtements vietnamienne à exporter avec des produits de bonne qualité (pas de produits made in China). Les vietnamiens font confiance à cette marque. Vu que c’est une chaîne à exporter, il y a des produits de grandes tailles. J’ai accompagné un ami français à acheter un manteau et un veste dans un des magasins de M2. Il était content. J’espère que vous y trouverez quelque chose qui vous va bien. Mais visitez des adresses que je vous ai donné car il existe de nombre de magasins appelés M2 (Made in Vietnam) en ville mais certains d’entre eux ne sont pas vraiment de points de vente de cette chaîne.
Cordialement,
Galatourist.