Nous souhaiterions acheter en crete mais d apres ce que je lis, il faut bien-être accompagné.
Auriez vous des noms de correspondant parlant français se situent dans cette région?
Et pourriez vous me dire les frais que cela entraîne pour un achat en crete combien faut il prévoir en plus du prix initial?
Merci
Christine
khunjp2
Facile mais avoir un bon avocat qui autentifie la propriété et qui gère les taxes , la grece devient très européenne fiscalement. Comptez entre 5 et 10K en fonction du bien et surtout restez " dans les clous"
nicko42903
bonjour c’est vrai que comparer a chez nous le systeme est completement different et il faut faire attention a certaines chose ,mais avec de bon contact tout est + facile ,je viens d’acheter et serai ravi de vous eclairer ,bonne journee
alligator20214
Bonjour ,
Je suis dans le processus d’achat d’une maison dans le Domos de Ierapetra et j’ai mandaté un avocat : Giorgos Vergetakis à Agios Nikolaos, cela fait maintenant environ 8 mois que nous sommes en attente de la conclusion de la vente. Le vendeur (anglais) doit fournir un dernier document de Ierapetra certifiant que tous les impôts… ont été payés, l’hypothèque a été levée.
Le délai me parait très long sachant que Covid est passé par là ?
Qu’en pensez vous ?
Cordialement