Acheter un téléphone au Japon?

Forum Japon

Bonjour, bonsoir,

Je voudrais acheter un téléphone au Japon, mais pas un téléphone japonais. Je fais un voyage au Japon cet été, et je voulais savoir comme mon téléphone actuel est en train de rendre l’âme, si s’était rentable d’acheter un téléphone au Japon? En fait je voudrais juste acheter un téléphone, sans forfait, sans carte SIM, juste le téléphone et quand je rentre en France j’ai juste a mettre la carte SIM de mon téléphone actuel dedans. Est ce que c’est faisable? vu que j’ai lu quelques trucs sans vraiment y comprendre grand chose alors j’aimerais bien que l’on m’éclaire à ce sujet, merci d’avance.

Bonjour à toi,

Ma réponse va te paraitre peu satisfaisante sans doute mais quel est l’intérêt de faire cela ? Pour économiser un peu? combien ?

Je suis toujours méfiant concernant les achats de ce type à l’étranger car le SAV est difficile à assurer après. Bien sûr si tu n’as pas de problème c’est bon mais si tu as le moindre soucis … tu fais comment ?

Je n’ai pas vu des différences si énormes en terme de prix que cela justifie prendre ce risque …

Après c’est à toi de voir
Bonne journée,

Sujets suggérés

Services voyage