Acheter une maison à Kilifi

Forum Kenya

bonjour à tous,
je désirerais m’installer, acheter une maison à Kilifi, que me conseillez vous?..merci

je vous conseille d’acheter une maison à kilifi.

si vous avez les moyens,
si vous parlez le swahili,
si vous êtes poursuivi par vos voisins actuels,
si vous savez où se gtrouve kilifi.
Moi, je sais pas.
:slight_smile:

vous avez le net?,regardez donc ou se trouve kilifi , rafiki yangu (mon ami(e) en swahili

Bjr

sur le net je suis venu, j’ai vu, j’ai pas cru.
Pour envisager un tel achat, vous avez sans aucun doute des attaches particulières sur place. Il n’est pas possible d’émettre des avis valables sans connaître vos motivations réelles.
Mais, quand même : les Shebaab ne sont pas si loin et ils ont fait des incursions dans le passé, souvenez-vous cette malheureuse française hadicapée. Certes, les KDFet leurs alliés leur font la chasse, cependant … même après Kismayu, ces pauvres bougres sont prêts à tout et ils ont la vie dure !
J’imagine que vous projetez seulement d’y aller séjourner “en vacances”, pas pour vous y établir si vous n’êtes pas de la civilisation de cette région.
Moi, j’écris cela, c’est “pour faire la conversation”.

Et les grands requins blancs à quelques brasses de la rive !
Bonne fin d’année.

belle vie a vous,bye

je vous préviens tout de suite , c’est le parcours du combattant . J’ai du mettre un post il y a déjà quelques années car j’ai sauté le pas en 2004 + fait construire .
ce post doit rester valable avec des circonstances agravantes à mon avis , mais tout est faisable . attention aux arnaques très ( beaucoup trop ) fréquentes !!
oublier Diani : impossible .
bon courage !! et ça ira !!

Sujets suggérés

Services voyage