Bonjour à tous, je prepare un road trip en californie avec mon adolescent amateur de sensations fortes. Nous visiterons San Francisco, Los angeles, Las vegas ainsi que plusieurs parcs parmi lesquels le grand canyon, yosemite.
Ma question est la suivante, je recherche des activités à sensations fortes mais egalement originala telles que des tyrolienne, des saut a l’elastique ect… Je recherche également des activites aquatiques fun telles que des bouées tractées ou bien une base de blob jump.
Je compte deja faire la tyrolienne de Las vegas, la stratosphere et le parc six flags… Cependant internet de m’apporte aucune autre activités intéressante… Je vous remercie donc pour vos futur reponses!
Bonjour,
Sur ce forum, j’ai lu le carnet de voyage d’un jeune homme qui a parlé du “Grand Huit” qu’il a fait au “New-York New-York” de Las Vegas. D’après ce qu’il disait, il n’a pas été déçu, il faut mieux avoir l’estomac bien accroché.
Pour les activités proposées dans les alentours de Las Vegas (tour en hummer, buggy, quad, rafting …) , vous pouvez regarder sur le site de Las Vegas http://www.visitlasvegas.com/vegas/play/attractions/
Par ailleurs, comme vous allez au Grand Canyon, peut-être que votre itinéraire passe par le lac Powell et vous pourriez faire du jet-ski. Regardez sur le site du lac Powell : http://www.lakepowell.com/powerboats-jetskis.aspx
Cordialement.
Hiacinthe
Quand vous serez sur le site de Las Vegas, vous trouverez peut-être des activités qui vous intéressent en cliquant à la rubrique “Tours”.
Bonne préparation !
Hiacinthe
Merci pour vos réponses, en effet ce grand huit m’avait tapé dans l’oeil! Sinon en ce qui concerne le jet-ski, est-il possible de le louer sans permis bateau?
Et si d’autres personnes ont des suggestions, je suis preneur!
Bonjour,
Pour conduire un bateau, le permis bateau n’est pas requis. Il faut juste avoir le permis de conduire une voiture.
Pour le jet-ski, je ne sais pas. S’il suffit d’avoir le permis de conduire (une voiture), votre ado pourrait être à l’arrière.
Sur le site du lac Powell, quand on va à la rubrique “powerboats & water toys”, tout en bas de la page, il y a une vidéo qui explique les règles de sécurité de la conduite nautique sur le lac Powell.
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur le jet-ski, je peux essayer de joindre le routard “frenchie” et je lui demanderai s’il est disponible pour intervenir sur cette discussion.
Cordialement.
Hiacinthe
Merci beaucoup. En effet, cela m’arrangerait que vous le contactiez car j’ai visionné la video mais mon niveau d’anglais étant assez faible je n’ai pas compris grand chose.
Frenchie pourra sûrement répondre à vos questions. Je vais lui envoyer un message.
A+
Hiacinthe
Je viens de lui envoyer un message. Son pseudonyme exact est “frenchi44”.
Bonne soirée !
Hiacinthe
Salut !
Pour le Jetski sur le lake powell tu n’as pas besoin de permis bateau, j’ai réservé sur ce site : http://www.powellzone.com
Pour un jetski plus stable il faut prendre un 3 places, tu dois aussi payer 45$ en plus je crois car on te prete un 4x4 pour pouvoir mettre à l’eau le jet, j’avais jamais conduit un 4x4 avec une remorque deriere et encore moins faire une mise à l’eau mais c’est assez simple. Le plein du jet est fait et il faut donc le refaire avant de le rendre. Tu arrives a l’agence à 8h et tu es sur le lac à 9h le temps qu’on t’explique comment ça fonctionne et il faut le rendre à 17h
Le Lake Powell est énorme meme en une journée tu ne feras pas grand chose, certains pensent qu’une demi journée c’est suffisant pour moi ca sert à rien, en 7h de jetski on a fait les 4 premiers canyons, faut penser à la crème car ca chauffe !!! et prendre un sweat au cas ou il fait froid en fin d’aprem, les jetski sont bien puissant on s’est fait des pojtnes à 90km/h
Avec la location du jet + le 4x4 + le plein tu en auras pour 200€ 200€ pour 7h de jetski dans un endroit magnifique c’est donné
Tu peux faire du rafting en bas du horsebend c’est aussi sur la journée
Tu as aussi le stand de tir à Las Vegas même les enfants peuvent tirer ou du buggy dans les dunes mais la c’est que 30 minutes … et si tu es à Las Vegas le dimanche tu peux conduire du NASCAR sur le speedway de Vegas c’est 299$ les 8 tours à plus de 150mph sinon c’est 3 tours mais tu es le copilote donc aucun interet