Activités du week-end à New York

Forum New York

Bonsoir, nous allons à New York 10 jours en juin.Nous y serons donc le week-end du 10 et 11 juin. L.idee est de cibler un secteur par jour. Mais Je me demandais quelles activités il est plus judicieux de faire le week-end. Pour le dimanche j’ai déjà pensé à une messe gospel et Coney island. Mais le samedi, est ce qu’il vaut mieux faire des visites de sites, de musées, ou central park ? Merci de vos avis

C’est un point de vue éprouvé mais je déconseillerais les musées le WE.
Les musées, le WE sont davantage fréquentés qu’en semaine.
Cette visite ne devient légitime que s’il pleut.

N’avez-vous pas vu que j’ai annoncé pour le 11 une animation originale au Washington Square Park ?
Le 11 vous avez aussi la parade de Porto Rico.

Ce même week-end vous aurez un festival de BBQ au Madison square Park.

Le dimanche matin un gospel est une bonne idée, mais j’imagine que vous savez où aller.

Le dimanche, à Central Park, il y a des animations.
Sinon, d’une manière générale, c’est ce jour-là que le parc est le plus animé.

Les villages (East et West) sont à faire le samedi.
Ceci étant, sachez , que d’une manière générale, sauf pour les établissements administratifs , NY reste en activité le WE.
Le dimanche, les magasins n’ouvrent pas avant 11h et ferment souvent plus tôt, mais sinon, vous pourrez faire le WE la même chose que n’importe quel autre jour.

Un PS :

Si vous allez à Coney island, ne manquez pas de découvrir le Art Walls.

Autre option :
Le samedi 10 juin, se déroulera à Harlem sur la 116th St un festival unique.

Dans ce cas-là, pour être cohérent, le mieux serait d’associer cette animation à Central Park et peut-être une fin de journée dans un village.

Le dimanche, le Gospel pourrait avoir lieu à Brooklyn ce qui en permettrait ensuite, sans surcharge excessive de transport, d’y organiser le passage à Coney Island, entre autres.

Sujets suggérés

Services voyage