Mon épouse et moi prévoyons de nous rendre dans la région d’Hurghada, Soma Bay plus exactement pour une douzaine de jours fin Juin-début Juillet.
Auriez vous des conseils et des contacts précieux notament pour les activitées à réaliser dans la zone? Y’a t’il des visites et activitées de jour comme de nuit hors de l’hôtel à faire?
Nous aimerions également nous rendre 2 jours à Luxor afin de visiter plusieurs sites, nous ne savons pas encore précisement lesquels, c’est tellement vaste…
Je sais que les opinions sont variables sur ce sujet mais est ce faisable niveau chaleur début Juillet, à Hurghada (notament les activités dans le desert etc…)comme à Luxor? J’imagine que ce ne sera pas noir de monde ce que nous apprecions…
Merci pour vos précieux conseils, c’est notre première fois en Egypte et sommes ravis de cette perspective de voyage!
diverlux2
allez voir la réception de votre hôtel et il y a sûrement un endroit où ont garde les publications des différentes organisations et les représentants visitent régulièrement le hall de l’hôtel pour offrir leurs services, aussi je vous recommande la plongée, regardez s’il y a un centre aquatique sinon à côté ( la température de la mer Rouge ne dépasse pas 30° ) ou sinon faites des excursions en bateau la baie de Soma est superbe, les dauphins viennent en visite de temps en tempsil fera T R E S chaud à la côte soyez certain Luxor Vallée du Nil, connais pas
paulo233
Merci beacoup pour votre réponse!
margotine744
Bonjour,
je rentre d’un séjour à HURGHADA, j’ai été accompagné par un guide Mohammed durant mon séjour, que je vous recommande, très gentil et prix défiant toute concurrence, vous pouvez compter sur lui , j’en ai été ravie.
whatsapp number : +201159141242
Mail : mohammedhayh123@gmail.com
j’ai eu son contact par des internautes du guide du routard .
N’hésitez si vous avez des questions