Aeroport Beijing-Muraille

Forum Chine

Bonjour a tous,

Nous partons en Thailande, mais avant cela nous faisons escale a Pekin,

aller: arriver a 12h00 depart a 19h45 donc environ 8h

retour: arriver a 6h30 depart le soir meme a 2h du mat. environ 19h d’escale.

Nous aimerions visiter avec mon ami la Muraille, au retour mais je ne sais pas comment y acceder au départ de l’aeroport.

Y a t’il des bus? Durée du trajet? Prix?

Temps de trajet pour acceder a la Cité Interdite? En métro ?

Merci pour vos renseignements.

Bonjour,

Navette départ de l’aéro ->Station Xidan-> En taxi ou bus ou métro une station -> cité Interdite.

Pour la grande muraille,ca dépend, et vous voulez visiter quelle partie?

Tout en métro depuis l’aéroport, changement à Dongzhimen -> ligne 2 jusqu’à la station Qianmen, sortie A directement sur la place Tiananmen

Merci pour vos conseils !! Nous allons aller du côter de Mutyanui, car faire de la luge sur la Muraille, je pense que cela vaut le détour :slight_smile:

de la luge sur la muraille… non, il n’y a pas de luge sur la muraille proprement dit, mais sur la colline en bas de la muraille oui.
Même chose à Badaling

Si c’est en hiver, inutile d’aller jusqu’à Mutianyu, il fera bien assez froid à Badaling :wink:

Aero-Mutianyu, je propose de prendre un taxi, c’est compliqué en transport communs, et ca fait en taxi à peu près 20ER pour vos deux perosonns.

Bonne chance.

Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps puis je imaginer pour un aller retour en taxi …J’ arrive à 10 h du matin et repart pour Chengdu à 17 h35 …

Merci par avance.
Karine

pour aller ou?

Bonjour,
Excusez moi je n’ai pas été claire !
Merci de votre aide
Karine

Bonjour,
nous partons en janvier au philippines, nous avons une escale de 6h à Pékin.
Il y a 3ans j avais également fait une escale à Pékin et j avais ou visiter la cité interdite … j aimerai donc changer, mais que faire en 6h ? J aimerai aller dans un quartier typique ou faire la grande muraille mais est ce trop loin ?
merci de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage