Aéroport d'Athènes > Pirée / Réservation des billets pour les Cyclades?

Forum Grèce

Helloo tout le monde!
Désolé si ce sujet a déjà été expliqué, j’ai eu beau chercher je ne l’ai pas trouvé donc je me permet de vous poser la question…
Je pars dimanche pour la grèce et je veux aller directement dans les cyclades… Comment puis-je faire pour me rendre de l’aéroport à Pirée?

Ai-je besoin de réserver mon billet à l’avance pour acceder à l’ile ou est ce que je peux arriver et prendre le prochain bateau?

Merci a tous…

Bus X96 direct jusqu’au Pirée.
PAs besoin de réserver le billet de bateau.

Bonjour,

Je rebondis sur la réponse de Caroline : est-ce à dire qu’on peut prendre son billet en montant dans le ferry ?
Nous arrivons samedi soir tard au Pirée et partons dimanche à 7h30 pour Naxos…

Merci

Dans une agence,devant les bateaux

On peut prendre son billet juste avant de monter dans le bateau dans l une desnombreuses agences sur le port

Moi la dernière fois j’ai pris le billet à 10 h du soir dans une agence près des quais pour un départ à 7 h20 le lendemain matin. Je m’en suis félicitée car je n’ai pas entendu le réveil, mon subconscient m’a réveillée une 1/2 avant le départ, je n’ai pu que sauter dans mes vêtements le ventre vide pour traîner ma valise jusqu’au quai ! Gros stress, mais finalement j’étais sur le bateau 1/4 d’heure avant le départ.

Mais les gens “normaux” qui arrivent à se réveiller le matin peuvent parfaitement prendre leur billet avant de partir.

Bonjour,

On peut même le prendre en arrivant dans l’agence qui se trouve à l’aéroport.

Cordialement

Merci pour toutes ces infos !
On devrait pouvoir trouver sans problème…
on vous racontera au retour…

La plupart des agences au Pirée sont ouvertes 24h/24 pour acheter son billet.
Les bateaux arrivent et partent à toute heure du jour et de la nuit. Un port c’est comme un aéroport, ça ne ferme jamais…

Sujets suggérés

Services voyage