Aéroport de Keetmanshoop

Forum Namibie

Bonjour à tous.

Je dois rejoindre des amis à Lüderitz au départ de Walvis Bay (il y a des vols) juste pour 3/4 jours. Nous devrions faire ensemble Fish River Canyon. Puis il me faudrait rentrer sur Walvis Bay (éventuellement en passant par Windhoek). J’ai vu sur une carte qu’il y avait un aéroport à Keetmanshoop. Savez-vous quelque chose au sujet de cet aéroport ? Y a-t-il des liaisons avec Windhoek ?

Certains (es) d’entre vous sont tellement “pointus” sur la Namibie que j’espère avoir une solution.

Je vous remercie d’avance.

Antica2

Bonjour,

En ce qui concerne l’aéroport de Keetmanshoop je ne peux pas te renseigner.

En revanche la solution la moins chère pour regagner Windhoek c’est de prendre le bus INTERCAPE MAINLINER. Il fait la liaison Le Cap - Windhoek et s’arrête pour prendre des passagers à Keetmanshoop.

Vas voir sur le site de Intercape via google. Tu trouveras les horaires, les prix et tu peux même réserver ton billet en ligne.

A+
Annick

Merci ANNICK.
Toujours aussi réactive et performante !

En effet le site est super bien fait. C’est un bon moyen de rallier certaines étapes. Je pense que ça me sera utile ultérieurement.
Mais le passage à Keetmanshoop est à 2h du matin ! Là je vais devoir chercher une autre solution.

A bientôt c’est sûr ! J’aurai encore besoin de tes conseils, mais sur un itinéraire.

Antica2

À part le bus, je ne vois pas trop quelle solution…Un taxi ? Mais ça va coûter un peu !

Qu’est-ce qui empêche de prendre un bus à 2h du mat ?

@+
Pierre

Tu as raison Pierre, rien ne m’empêche de prendre un bus à 2h du matin et de demander à quelqu’un de m’accompagner à l’arrêt (j’ignore où nous dormirons), mais je suis trop timide pour ça !

A bientôt
Antica2

Sujets suggérés

Services voyage