Bonjour !
Je cherche des infos très précises sur l’aéroport de Rome Fiumicino :
. Terminal des arrivées pour Easyjet en provenance de Paris Orly . Lieu exact du bureau de location de GOLDCAR, pour finaliser une location de voiture faite sur internet . Quelle navette prendre si le bureau de location est très éloigné.
Bref, tous les renseignements pratiques pour trouver FACILEMENT et RAPIDEMENT le bureau de location (quel terminal ?) et le lieu où on récupère la voiture (parking ou autres ?).
J’ai cherché sur internet, mais il n’y a rien de précis…
Je vous remercie par avance pour vos réponses précises qui nous permettront de faire toutes les formalités et de récupérer notre voiture de façon claire, précise et fluide !
Excellente journée.
Maria Theresa
catherineg2
Bonjour,
alors en allant sur le site Easyjet ou bien en mettant …quel terminal pour les vols Easyjet à Fiumicino vous trouvez:
…“Nous souhaitons vous informer que tous les vols easyJet au départ de l’aéroport de Rome Fiumicino partiront du Terminal 3 à partir du 28 juin 2016…”
De mème pour Goldcar, tout très précis et plutòt rapide à trouver:
…"Dove trovarci
Ufficio al terminal degli arrivi
00054 Fiumicino, Roma
Telefono 199 151 151
+390 645 209634
Lunedi - Domenica
08:00 - 23:59
Mais vous pouvez aussi décharger en pdf les infos sur FCO en français, vous y trouverez un plan et les infos où se trouvent les agences de location auto; pouvez aussi les appeler pour plus infos. http://www.adr.it/documents/49178/11162985/master-fiumicino-FR.pdf/818d568e-4bda-40b9-8448-d7288a5ab666
CG
voyages883
Bonjour et merci beaucoup pour vos précisions.
Très bonne journée ! Maria Theresa