HELP!!!
Bonjour je pars pour new york le 03 Aout (2 adultes et 2 ado)
nous arrivons a l’aeroport de newark et notre hotel se trouve au 38-71 13,street,Queens quelqu’un pourrais me dire le moyen de transport le moins cher et comment y accédé svp et aussi des infos sur le pass transport et attractions et leurs prix et je prend toutes les infos nécessaire pour un super séjour merci a tous
Vous êtes desservis par la ligne F.
En transports en commun, c’est un peu galère.
Voyez ce qui a été conseillé ICI.
Mon hôtel était dans Queens et j’ai rejoins l’aéroport de Newark en métro(ligne F) puis en bus de Port Authority jusqu’à mon terminal.
J’avais pris mes tickets à l’avance en réservant sur le net, coût pour 4 personnes 34$ (1 adulte, 1 senior, 1 ado et 1 enfant de 11 ans).
http://www.coachusa.com/olympia/ss.newarkairport.asp
Je n’ai absolument pas galérer et j’ai trouvé ça assez simple et très rapide(35 minutes de Port Authority à l’aéroport).
Je suppose que pour vous de l’aéroport à Queens le trajet sera le même et tout aussi facile.
Juste un petit conseil, au retour vous pouvez le prendre au départ de 3 endroits ( Grand central, Bryant Park et Port Authority), prenez le au 1er arrêt soit Grand Central ou au pire au 2ème car le bus arrivent à Port Authority quasiment déjà plein donc si il y a pas mal de monde devant vous, vous risquez d’attendre plusieurs bus avant de pouvoir monter…
Le ressenti en transports en commun n’est pas le même selon que l’on fasse le trajet dans un sens ou dans l’autre.
Quitter LIC, quand on maitrise bien la ville et qu’on n’a plus de vol et de décalage horaire à assimiler avec la fatigue que génère le voyage, n’est pas la même chose que débarquer à Newark sans repères pour se rendre dans Queens.
Il me semble que la solution taxi aller est plus confortable, quitte effectivement à repartir en transports en commun.
“on maitrise bien la ville” au retour !!!, vous me voyez flattée mais je serai prétentieuse de penser ou de dire ça après 9 jours sur place…
Quand au décalage horaire à l’aller je ne l’ai absolument pas ressenti(pourtant avec tout ce que j’avais lu je l’appréhendais celui là !!!) et la fatigue n’était vraiment pas plus importante que quand je fais un Toulouse-Paris en voiture LOL Peut-être l’excitation…
Quand on a séjourné à NY 9 jours, on maîtrise les espaces et les transports en commun.
On se repère effectivement mieux que lorsqu’on débarque.
L’excitation à l’arrivée et la fatigue sont effectivement des affaires individuelles.
La solution bus + métro est possible mais elle peut être “angoissante” pour une arrivée tardive.
Votre expérience est intéressante mais pas nécessairement applicable à l’aller.
merci pour vos réponses nous arrivons a Newark a 12h10 heure local je pense que je vais prendre les transports en commun? car j’ai lu que les taxi reste très cher
Une récente simulation a été faite il y a quelques jours.
Il en coûtait entre 60 et 70 $ avec le tip et le péage du Lincoln Tunnel.
A vous de voir.
quelqu’un pourrais me dire a quelle station descendre voici l’adresse de mon hotel 31-71 13 Street,Queens merci
Êtes-vous sûre de votre adresse ?
Elle ne se marque pas sur Google.
Il semblerait toutefois que ce soit proche de la ligne F(orange) arrêt 21st St.
j’ai réservé via BOOKING et c’est cette adresse qu’il note?
Quel est le nom de votre hôtel ?
Sleep Inn
L’adresse exacte est : 38-71 13th St.
Ceci ne remet pas en cause ma réponse ; ligne F arrêt 21st Queensbridge.
Ce n’est pas loin de la sortie du métro.
merci sourisgrise c’est très gentil avez vous des astuces pour les pass transports et attractions?? et dite moi ce que nous pouvons faire a New York en 1 semaine!!!
Le citypass est le meilleur pass pour un séjour d’une semaine, mais on peut faire sans.
Pour ce qui est d’organiser votre séjour, je vous conseille de lire ce qui est déposé dans les rubriques “Activités et visites” “Itinéraires” Voyages en famille".
De nombreux participants y ont déposé leurs projets.
Choisissez ceux qui ont une durée équivalente à la vôtre et, comme ces sujets sont corrigés, vous aurez une idée plus précise de ce qu’on peut faire en une semaine.
merci pour le citypass il est préférable de la prendre sur le net ou sur place?
En le payant en € sur le net vous n’aurez pas à majorer le coût avec des frais de change.
C’est le même prix en € et en $.
merci beaucoup pour tout c’est conseil encore une petite chose vous me dite de prendre la ligne F mais elle démarre a Newark?ou pas si non pouvez vous me donner l’itinéraire exacte svp
Lisez les échanges juste avant vos questions et vous aurez la réponse.
Non, la ligne F ne part pas du NJ.
Elle ne circule que dans NY.
bonjour Valerie Un grand merci pour vos conseilles j’ai fais la meme chose que vous pour le retour et franchement impeccable mes 2 ados on un peu fais la tete car il fallait porté les valises mais sachant que nous allions finir nos vacances a MIAMI je peux vous dire que… merci
Bonjour,Contente d’avoir pu vous aider
Bonjour à tous et à toutes,
Je pars aux Etas-Unis en juillet avec ma soeur. Nous avons déjà réservé notre billet d’avion, notre logement et ciblé les endroits que nous voulons visiter. Il nous reste néanmoins à définir comment rejoindre notre logement depuis l’aéroport de Newark.
En parcourant le forum, je vois que les navettes déservent essentiellement Manathan. Certaines vont-elles jusque Brooklyn ? Quel serait leur prix ? Notre logement est le B Hotel & Hostel situé 341 Broadway, Brooklyn, NY 11211, États-Unis.
En transport en commun, comment dois-je faire ? Prendre le train (lequel ?) jusque Station Penn puis le metro (lequel ?). Quel est le prix de ce trajet en transports en commun ?
Que me conseillez vous ? Quel est le moyen le plus économique tout en étant pratique ?
Merci d’avance de votre réponse,
Bien à vous,
Rosa
Il n’existe aucune navette qui desservirait votre adresse.
Le choix du transfert va donc se limiter à l’utilisation des transports en commun ou à celui d’un taxi.
Voici donc les solutions possibles :
A Newark, prenez le bus qui vous conduira à Port Authority (16 $).
De là, prenez la ligne de Métro 1 (rouge) et arrivées à la station 14th St, prenez la correspondance ligne L(Grise). (achetez une metrocard qui vous servira ensuite)
Descendez à Lorimer St.
Il ne vous restera plus qu’à marcher jusqu’à votre adresse.
Cette combinaison de transfert étant expliquée, il me semble que vous pourrez l’utiliser au retour quand vous serez à l’aise avec les transports de NY, et que la fatigue pour assumer ce trajet ne sera pas un critère.
Vous imaginant arriver après le vol, avec le décalage horaire, il me semble que le mieux, en partageant la note, serait de prendre un taxi à l’aéroport.
Il vous déposerait au pied de votre hébergement.
Vous pouvez en calculer le montant approximatif ICI.
Vous devrez payer en plus le péage (AR) et ne pas oublier le Tip.
Il se peut même qu’il majore sa course pour son retour dans le NJ sachant que les taxis du NJ ne peuvent pas prendre en charge à NY (autre état) des passagers.
Il rentrera donc à vide.
Merci beaucoup de votre réponse.
bonjour,
Nous allons a N.York en avril prochain et nous arriverons a NEWARK LIBERTI INTERNATIONAL.
Nous avons une location d’appartement dans le quartier de Long Island City. Comment faire au mieux pour arriver la bas?
Peut on prendre un pass transport en arrivant? Quelle est sa validité?
La carte pass visite est elle bien? Ou faut il l’acheter?
Merci
MFB
Même si c’est une redite, atterrir à Newark quand on se rend à LIC est un très mauvais plan.
C’est fait, il va falloir donc accepter de “galérer” ou de dépenser pas mal de $.
Afin d’affiner mes conseils pour un transfert en transports en commun, solution la moins pratique mais la plus économique, pouvez-vous me donner votre adresse à LIC ?
En attendant, sachez que la metrocard qui vous permettra ensuite de circuler en illimiter à NY ne se vend qu’à NY aux automates des stations de métro, majoritairement.
La metrocard est valable 7 jours, 24/24 pour les bus et le métro.
L’achat d’un pass n’est pas une solution en soi.
Tout dépend de ce que vous aspirez à visiter.
Il faut faire une étude entre les achats hors pass cumulés et la valeur du pass à objectifs identiques.
merci de votre réponse. L’adresse est
27 25 12th street
Astoria N.YORK 11102
D’autre part, sur le routard j;ai lu que certaines personnes habitant N.York font des visites avec des particuliers. En connaissez vous?
Merci
MFB
Comme vous résiderez à Astoria, loin du métro, votre transfert serait le plus simple en prenant un taxi.
Tout dépendra du nombre de passagers.
Donc, si vous n’êtes pas trop nombreux, sachant que la course en taxi sera assez onéreuse, vous pourriez faire un mix.
Prendre les transports en commun jusqu’à Manhattan et de là, prendre un yellow cab pour vous conduire dans Queens.
En transports en commun, vous auriez, au plus pratique, le choix entre le train jusqu’à Penn Station, ou en bus jusqu’à Midtown.
Le tarif entre le bus et le train est équivalent.
Une fois sur place, pour vous déplacer, à moins de marcher pas mal pour prendre le métro, le bus sera opportun.
Sachant que vous serez proche de Welling Court, ne manquez pas de visiter ce spot unique de street art.
bonjour,
merci pour votre réponse. Nous partons a 4 personnes.
Pouvez vous me faire un petit " topo " de l,aéroport avec les
différentes options pour aller dans le quartier d’astoria.
Nous allons essayer de trouver un guide pour deux jours apres
histoire de se familiariser un peu…Connaissez vous des gens qui
font des visites?
Merci
MFB
Comme je l’expliquais dans le message précédent, soit vous prenez un taxi et vous ne vous préoccupez de rien sauf de votre porte-monnaie, soit vous vous embarquez dans une combinaison de transports en commun ce que je ne vous recommande pas pour une première arrivée à NY.
Dire que vous allez résider dans le quartier d’Astoria dans Queens est très vague.
Serez-vous au pied d’une station de métro?
Devrez vous beaucoup marcher et relayer votre trajet par un bus ?
Quoi qu’il en soit, je maintiens qu’à 4, la solution taxi est la plus simple.
L’idéal eut été d’arriver à JFK, mais puisque ce ne fut pas votre choix ou opportunité faites ce trajet en taxi et, pour le retour, comme vous serez aguerris avec les transports de la ville, repartez en transports en commun.
Voici la liste de ce qu’il est possible de faire.
Ce n’est pas mon topo mais celui du site officiel de l’aéroport.