étant parti au kénya avec un TO dont je tairai le nom( car je suis assez déçu mais pas là pour polémiquer), j’ai rencontré plusieurs personnes qui m’ont dit être enchantées par leur TO qui s’appelle ASDA; est ce que quelqu’un a entendu parler de ce TO? ils sont apparemment sur Diani et ont également une agence en France; j’ai rencontré un de leur guide qui m’ d’ailleurs conseillé et renseigné gentilment( et en français car mon anglais n’est vraiment pas top…) sans rien me demander en échange, alors que j’attendais mon propre guide à l’hôtel, qui était comme d’habitude en retard!….
Merci de me renseigner sur cette agence; je compte repartir en décembre ;
Pas de réponse d’agence svp… ni celle ci ni une autre!…
Gérard
Anonyme2
Bonjour Gezu,
je suis parti avec ASDA au Kenya au mois de juillet de cette année avec mes 3 enfants et mon épouse et je n’ai qu’un conseil à vous donner c’est de partir avec cette agence les yeux fermés.
Rien à dire voyage conforme au descriptif pas de mauvaise surprise au contraire au delà de nos espèrances, plein de petites attentions (petites serviettes rafraichissantes à notre arrivée à l’aéroport, petits cadeaux, boissons fraiches dans les véhicules…) des guides francophones tous plus sympa les uns que les autres, des véhicules en bon état et confortables, excursions soignées… non vraiment en cherchant bien il n’y a rien à redire. Nous avions pris le voyage Jumbo c’était juste MAGIQUE.
Un petit clin d’oeil à Eric notre interlocuteur sur place, à Ali notre guide pendant le safaris et à Pauline notre interlocutrice à l’agence en France, merci.