Agence Easy Tahiti votre avis

Forum Polynésie française

vous pouvez y aller les yeux fermés,
je reviens d’un séjour d’un mois en polynésie avec easy tahiti … que du bonheur, sincerement pas une seule faute note,
une activité (parachute ascentionnel) a été annulée a bora suite a un incident avec le bateau, easy tahiti m’a prevenu a temps par mail et j’étais remboursé avant même mon retour en france.

Bonjour et merci pour tous ces commentaires mais est-ce qu’il ne serait pas possible d’avoir plus de précisions sur le séjour et le prix.

Tous les derniers messages ont été écrits par des comptes qui ont été créés le jour même, qui ont simplement fait un seul message de remerciement.

Avoir plus de détail permettrait d’être rassuré sur le fait que ce n’ets pas simplement des commentaires bidons.

Merci de donner, le nombre de jour, les iles visitées, les activités et le prix.
Si en plus vous pouvez rajouter des éléments sur le type de logement (hotel, pension, …) ce serait top.

David

Bonjour
nous sommes partis en juillet dernier 16 nuits avec easy Tahiti et nous avons été ravis de l’organisation , du choix des pensions et hôtels , bref de tout . Easy Tahiti s’est chargé de la réservation des pensions et des vols inter îles et je me suis chargée des vols internationaux et des activités sur place . Le coût pour 4 pour 16 nuits , 4 à Moorea à l’hotel Les Tipaniers , 4 à Raiatea à Atiapiti , 4 à Bora à l’hotel Matira bungalow sur la plage et 4 à Tikehau au relais Royal a été de 7890€ vol inter îles compris . Se rajoute à ce prix les vols internationaux et les activités sur place . Donc pour ceux qui doutent encore de la fiabilité de l’agence , allez y en fermant les yeux. On ne rêve que de repartir depuis notre retour et on repartira avec cette agence sans hésiter .

re,
mon séjour en polynésie via easy tahiti,
3 jours sur tahiti a l’hotel tahiti nui a papeete
activité:
sortie 4x4 avec Teiva discovery (magnifique)

5 jours moorea au tipaniers
activité:
rando quad sur le chemin des ananas
balade en jet ski avec arrêt plongée sur banc de requin et raie

3 jours bora bora au moana resort pointe matira

4 jours huahine a l’hotel mahana sur huahine iti
activité:
sortie 3 en 1 avec picnic, plongée requin et plongée jardin de corail

5 jours a maupiti a la pension papahani sur motu privé (idyllique)
activité:
tour de l’ile en vélo
plongée avec les raies manta (4m d’envergure)

1 jour tahiti a l’hotel tahiti nui
retour en france

vol national effectué avec french bee (rien a redire c’étais parfait)

Je ne suis pas une habituée des avis mais là je suis désolée de vous dire que si vous partez en Polynésie vous avez trouvé l’agence parfaite!
Nous avons été en contact avec Rozenn qui a su nous cerner (enfin surtout moi) sur ce que l’on voulait pour notre voyage!
Nous avons visité Moorea, Huahine, et Bora Bora.
Tous les transferts entre aéroports et hôtels étaient parfaits! Le personnel des hôtels étaient géniaux! Ce voyage est une belle leçon de vie! Nous sommes partis du 30 avril au 18mai 2019! Et nous avons regretté de ne pas être parti plus longtemps!!! Encore un énorme merci à Rozenn et à easy Tahiti!

Message à tous ceux qui comme nous, se sont posés la question : partir à Tahiti pour la première fois, mais allez où ? comment réserver ? Ne pas se tromper ? ne pas perdre de temps sur place ? etc…

Réserver sur internet un tel voyage qui représente un budget important, est-ce bien prudent ?

Et bien avec l’agence Easy Tahiti, vous pouvez y aller les yeux fermés :slight_smile: Vous demandez à être suivi par Yvanne. Elle est au top !

Nous avons passé un super séjour du 31.05 au 21 juin 2019, en visitant 6 iles, et en faisant plusieurs activités dont le renouvellement de nos voeux. Yvanne a été de super conseil avant notre voyage. Elle a tout organisé : hôtels, transferts, activités, etc… en prenant en compte nos souhaits et selon le budget que nous lui avons donné.

Nous avons eu le plaisir de la rencontrer sur place à l’agence, le dernier jour juste avant de repartir sur Paris.

Allez-y les yeux fermés, Yvanne et Easy Tahiti sont vraiment au top, et très sérieux.

Je recommande fortement cette agence, et nous espérons bien revenir à Tahiti et ce sera avec Easy Tahiti et l’aide précieuse d’Yvanne.

Voyage paradisiaque en Polynésie Française du 29 mai 2019 au 22 juin 2019. Un GROS merci à Queenie de l’agence Easy Tahiti qui a su si bien nous épauler dans l’organisation de ce merveilleux voyage. Une organisation incroyable avec une équipe efficace et un accueil toujours chaleureux. La croisière dans les Marquises sur l’Aranui est un plus pour mieux découvrir la richesse de ce coin du monde. Puis un séjour très apprécié à Morea, à Raiata avec visite de Tahaa et pour finir à Huahine. Notre coup de coeur, la pension Tupuna à Huahine pour son côté très rustique et sa végétation luxuriante. Un voyage “pas de souci” où on apprend à respirer, à savourer et à apprécier.

Bonjour,

Est-ce que parmi les forumers qui vantent les mérites d’Easy Tahiti il existe des VRAIS voyageurs, c’est à dire des gens qui ont un vécu, qui ont déjà voyagé ailleurs AVANT, qui ont préparé leur voyage en posant des questions pour savoir que choisir, et qui ont posté des messages AVANT, lors de cette préparation ?
Les critères de choix et de comparaison m’intéresseraient grandement.

En effet, je ne vois que X ou Y ou Z qui viennent juste s’inscrire pour poster un seul message pour dire qu’ils sont contents ( ni bonjour ni … ), ce qui correspond généralement à une pratique publicitaire bien connue…

Cordialement,
Patou

Bonjour!
Vous avez raison de dire qu’on vient de s’inscrire mais non en lien avec une pratique publicitaire mais davantage pour reconnaître l’excellent service que nous avons eu. Deux couples d’amis qui ont fait ce voyage avant nous, nous avaient fortement recommandé l’agence et nous n’avons pas été déçus. Ce voyage nous y rêvions depuis longtemps et bien que le territoire soit trop vaste pour tout voir, on a fait des choix à nos yeux très satisfaits (bien qu’on n’a pas vu ce que nous avons manqué!!!) Vaut mieux effectivement savoir ce que vous voulez voir et décidez la durée du voyage avant de commencer à planifier. Quant à nous, la durée du voyage était de 26 jours et on serait resté encore! On a planifié une visite sur terre et autour de la plupart des Iles visitées. On a commencé par la croisière sur l’Aranui avec un gros WOW! Par la suite on a poursuivi notre voyage dans les Iles de la société et par chance car on aurait été très triste de partir comme plusieurs voyageurs qui n’avaient prévu que la croisière l’ont été… Nous sommes donc de vrais voyageurs mais qui n’ont pas eu la chance de faire encore énormément de voyages. Disons qu’avec celui-ci, la barre est haute!!! À vous de voir si nos commentaires peuvent vous aider. Si vous avez des questions, on pourra peut-être essayer d’y répondre. Au plaisir!

Bonjour

Vous avez raison.
Easy Tahiti et Tiare Spirit (voir Avis sur agence Tiare Spirit?) sont en effet adeptes de cette méthode avec systématiquement des “voyageurs” qui s"inscrivent et postent immédiatement un unique message de promotion sans détail sans rien d’autres. De la pub donc.

Pourriez-vous donner le coût de la prestation, le nombre de personnes et lzq iles visitées hors crosières ?

Génial car au vu du nombre de messages que vous avez fait, il y a très peu de chances que vous soyez un pseudo bidon créé pour faire de la pub !

David

Oui je ne suis pas adepte d’un seul message pour vanter les mérites d’une agence d’autant que j’ai très peu fait appel aux agences lors de mes voyages.

CR en septembre.

Myriam

Au fait : bonjour

Coucou Myriam!
Je confirme!

Merci pour ta réponse.
Ravie de te retrouver ici. Décidément…

Ah! Tu m’intéresses beaucoup, car j’ai un œil sur la Polynésie pour 2021 ( avant, c’est commet- Haha!-), et ton retour me sera précieux, merci d’avance.

Je te souhaite un merveilleux voyage,

Patou

@ Lucie et Louis
Merci pour votre message.
Je prends note… même si je ne prévois pas de croisière… pour le moment!

En fait je suis comme Myriam, j’ai l’habitude de voyager et je n’ai pas l’habitude d’utiliser les services d’une agence (sauf en Chine, avec une petite agence locale), habituellement je fais tout moi même. Mais là il me semble que les transferts inter- îles pourraient être facilités…

Cordialement,
Patou

Quel est l intérêt de poste un message si nous ne sommes pas de vrais voyageurs???
si vous n avez pas confiance aux gens ne consultes pas les forums
nous sommes partis avec cette agence tout était parfait
notre conseillère était Queenie et je la recommande

Bonjour Patou

Pour ce qui est des transferts inter îles, cela se fait sans probléme en PF, sans avoir recours à un tiers.le site AT et les échanges avec cette compagnie sont parfaits
Bonne prépa de voyage
christian

@ lolo

Commençons donc par dire Bonjour!

Quel est l’intérêt de ce nouveau message???

Patou

@ Christian

Merci à toi!
C’est amusant comme nous sommes un petit nombre à nous retrouver sur différents contintents.
Mais toi, tu fais partie des «grands »!
; )

J’ai l’intention d’étudier de très près le superbe carnet de Tontonvin, qui va faire partie de mes références… En attendant le retour de Myriam!

Bonne journée,
Patou

Bonjour Patou,
Je suis revenue émerveillée de Namibie et j’ai préparé notre voyage grâce à tes conseils, à ceux d’Annick, de Tanit et d’autres forumeurs ; je suis en train de trier
mes photos, un carnet ne saurait tarder!!
Nous aussi avons programmé un voyage en Polynésie Française (Marquises, Tuamotus et îles de la Société pour septembre -octobre 2020 avec Easy Tahiti, comme toi, les transferts inter-îles nous paraissaient compliqués et j’ai eu un très bon contact avec cet agence et de bons conseils.
Je ne manquerai pas de donner notre ressenti.
Bien cordialement

Bonjour Gaby,
un grand merci!
Chouette! Comme nous c’est pour 2021, je vais pouvoir profiter de vos expériences.

A bientôt pour la suite… on verra si on prend une agence ou pas.

Amitiés,
Patou

Coucou Patou,

Oui c’est marrant de se retrouver sur les différentes destinations. Dans 2 semaines, j’y serai je ne manquerai pas de faire un retour car l’aide des forumers m’est toujours précieuse dans la préparation de mes voyages.

Bon dimanche

Myriam

bonjour,

nous partons avec Easy Tahiti debut septembre (tout est réservé) et si tu as le temps, peux tu me donner quelques infos sur les iles que tu as fait.
Avais tu réservé les excursions et location de voiture ou vélo avant .
y a t il des excursions a ne pas rater
nous faisons Moorea, Huahiné, Raiatea, Bora Bora et Tikehau
merci de ton aide

Bonjour Evelyne,
Je suis entrain d’organiser mon voyage de 12 nuits en Polynésie pour mai 2020. J’ai fait 3 devis et celui de Easy Tahiti me parâit le plus intéressant. J’ai déjà eu 2 contacts avec Chrystelle qui me semble a parfaitement compris ce que je souhaitais !!Nous allons aller à Moorea, Tahaa, Huahiné, Bora-Bora et Tahiti. Nous allons mixer pensions de famille et seule exception 2 nuits dans un faré sur pilotis au Méridien.
J’aimerais savoir quelles excursions vous avez fait et lesquelles vous nous recommander absolument de faire ? Aussi, est ce que la location de voiture est-elle indispensable à votre avis car perso, je n’aime pas beaucoup visité un pays en voiture …Merci de votre retour. Bonne journée.Véronique

Bonjour,

Nous rentrons de voyage 3 semaines en Polynésie avec Easy Tahiti. Nous sommes ravis !! Nous avions tout préparé avec l’agence par mail avec Teiva, et nous avons été très contents du résultat.
A voir => Tétiaroa en catamaran depuis Papeete avec Escapade charter
=> louer une voiture au moins un jour pour faire le tour de l’île de Huahine et aller se baigner à l’ancienne plage du Sofitel,
=> monter à la montagne magique à Mooréa

Je reviens de 15 jours en Polynésie Française. C’est l’agence EasyTahiti qui s’est chargé d’organiser notre voyage. Nous étions 4 adultes, 1 enfant et 2 bébé. La personne de l’agance en charge de notre dossier a été à notre écoute tout au long de la préparation du voyage. Même avec le décalage horaire nous avons facilement communiqué. Elle s’est adapté à toutes nos demandes et contraintes, tout en nous conseillant un maximum. Les logements et partenaires étaient vraiment formidables. Nous avons passé un excellent séjour.

Nous rentrons tout juste de notre voyage de Noces en Polynésie française. Après une longue hésitation, le faire par nous meme ou via une agence, nous avons choisi de Passer par l agence easy Tahiti. Et quelle excellente idée!
Notre contact, Sandra nous a proposé exactement ce que nous voulions, avec une réelle réactivité, professionnalisme, et des tarifs 50% moins chers que via les agences parisiennes.
Nous recommandons vivement l agence!!

Oui, bien sûr…

Bonjour,
Et à part ça, vous pourriez nous dire ce que vous avez fait?
Itineraire
Étapes et durée
Hébergements
Excursions
Budget total?

Ah, oui… quelle compagnie pour le vol long courrier? Prix? Votre vécu?

Merci,
Patou

@ Aglae et Marine :
Quelques détails? ( cf post précédent)
Quel budget?

@ Aglae, Marine et Zineb :

PS Quelques noms et photos des hébergements?
Si ce n’est pas abuser…

Je pense que vous avez parfaitement le donner des avis et conseils sur vos logements.
Cela peut nous aider à comparer et à choisir!

Merci!

Patou

Ayant de la famille en Polynésie cela fait la quatrième fois que nous réservons notre séjour avec ette agence. Ils sont très sérieux connaissent bien les hôtels et les pensions et ont des prix plus bas que les autres agences. Je les recommande sans aucune réserve.
Etienne H

Bonjoue Etienne
Je ne comprend pas bien dans ce cas pourquoi tu passes par agence. En ayant de la famille sur place tu auras de meilleurs tarifs pour les vols et autres prestations.
christian

Héhéhé!

Devine…

Patou

Bonjour Christian,
je passe par une agence car je ne suis pas résident de Polynésie et que je ne peux pas bénéficier du tarif résident. Je compare toujours avec ce que je peux avoir en direct sur internet et il y a 6 ans j’avais comparé avec des agences dont un monde avec lesquels j’étais parti sur d’autres destinations. Je ne sais pas pourquoi mais easy tahiti a toujours été la moins cher. À disposition pour plus de détails si besoin
Etienne

Bonjour
comme vous le constatez je suis nouveau et je ne maîtrise pas ce blog. Je n’arrive donc pas à voir votre question précise. Je suis un vrai client de easy Tahiti avec 11 voyages en Polynésie dont 4 avec eux. J’a donc une assez bonne connaissance de la Polynésie et si je peux vous donner des tuyaux c’eSt volontiers. En particulier je suis plongeur et je connais bien les bons sites.
cordialement
Etienne

Bonjour Etienne,

Pourriez-vous nous donner un exemple de prix pour un séjour en nous indiquant :

• la durée du séjour
  • les iles visitées avec le type de logement (pension, hotel)
  • les activités effectuées

et si vous avez, le prix d’une autre agence pour le même type de prestation pour pouvoir comparer.

Merci

David

@ Etienne

Je n’arrive donc pas à voir votre question précise.

C’est une blague?
J’ai toujours pas de réponse moi non plus!

Voici ce que j’ai écrit il y a 4 jours (il suffit de remonter et de lire)

Et à part ça, vous pourriez nous dire ce que vous avez fait?
Itineraire
Étapes et durée
Hébergements
Excursions
Budget total?

Ah, oui… quelle compagnie pour le vol long courrier? Prix? Votre vécu?

A +,
Patou

Hélas je n’avais pas vu sur mon iphone;
Je n’ai pas pris le vol avec l’agence.
Pour les étapes 3 jours à tahiti à l’intercontinental. Pour nous c’est le meilleur hotel de Tahiti et le lagon interieur est très bien pour les snorkeleurs. Ils font pousser du corail et font des boutures. Nous aimons bien les spéctacles du samedi soir et le brunch du dimanche matin où il y a beaucoup de locaux qui viennet. même si vous n’allez pas à cet hotel cela vaut le coup. Je suis plongeur et j’aime bien les plongées à Tahiti avec en particulier le tombant de la passe d’Arue et la source. A la vallée blanche il y avait du requin citron et du tigre.
Ensuite 3 jours Moorea au Hilton. Il y a dans le lagon de superbes patates de corail et beaucoup de poisson. La visite de l’usine de jus de fruit et la baie de Cook sont super.
Nous sommes revenu à Tahiti puis sommes allés à Huahine au Maitai Lapita. La nourriture est exceptionelle. Attention auc poissons pierre sur la plage de l’hotel. Nous avons fait le tour de l’ile en voiture et c’était très beau. c’est une ile qui fait de gros effort de propreté ce qui est très agréable. les plongées dans la passe même courant sortant étaient très bien avec du requin citron et des thons énormes.
Puis 6 nuits à rangiroa au Kia Ora. Pour moi c’est le meilleur spot de plongée au monde. Vu toutes les sortes de requin y compris un gros marteau sur une plongée sunset. Nous avons visité la cave à vin et fais la degustation. de plus ils font aussi maintenat du rhum.
Ensuite nous sommes allés 4 nuits à Fakarava sud à la pension motu aito. C’est un lieu pour plongeurs où les fare sont bien. Il y a de l’électricité basse tension avec des panneaux solaires. par contre il n’y a qu’un filet d’eau froide pour se laver. Dans la douche il faut s’assoir pour avoir suffisement de pression d’eau. Mais la must est la plongée dans la passe avec un mur de plusieurs centaines de requin gris. La pension viens d’être reprise en gérance depuis le 1er aout par topdive. Cela a déjà changé car ils vendent de la bière et puch ce qui n’était pas le cas avant. La nourriture avec beaucoup de poisson est très bionne et copieuse.
Retour à tahiti pour 3 nuits. Nous y avons découvert un restaurant gastronomique qui a ouvert il y a quelques mois “Hei” le repas était génial. On nous a dit que le chef était le chef du Coco’s où nous étions allé il y a deux ans mais qui a fermé mais qui était déjà très bien.
J’espère que cela vous sera utile et je peux répondre à d’autres questions.
Etienne

Bonjour Etienne
La tu te trompes pour les vols par exemple me tarif vols s’applique des l instant que tu es sur le territoire resident ou pas.Tu peux éventuellement les faire acheter par un membre de ta famille.
Pour les hébergeurs idem tu as la possibilité de reserver vu que la famille est résidente tu as donc déjà une adresse sur place
Bonne journée
christian

Bonjour Etienne Patou David
Je confirme . Sauf pour les hebergements hôtels qui pour ma part ne correspondent pas à mes choix ,cela est propre à chacun.
Pour Faka motu aito à tjrs servi de la bière même avant que la gérance soit confiée à top dive.nous en avons bu qq unes avec Manihi:)
Excellente journée
christian

Bonjour et merci pour toutes ses informations.

Quel a été le prix pour cette prestation et avez-vous eu à payer d’autres choses ?

Merci
David

Sujets suggérés

Services voyage