agence happy luan

Forum Vietnam

bonjourà tous

nous projetons de partir 1 mois environ au vietnam en avril mai 2009 avec l agence happy luan qui me semble sérieuse.
quelqu un connait il cette agence et peux t il me donner plus d infos à son sujet car les commentaires sur le forum sont très contradictoires (comme souvent!!!)
on ne cherche pas le luxe mais juste un beau voyage plein de rencontres et de paysages (un peu de rêve çà fait pas de mal!!! surtout de nos jours!!!)
on attend vos réponses
merci d avance
nadine et michel

Nous revenons d’un voyage de trois semaines au Vietnam et une semaine au Laos à Luang Prabang.Nous avons utilisé les services de Happy Luan pour visiter uniquement le Vietnam du Nord durant 17 jours. Nous sommes revenus très satisafaits de la prestation de cette petite agence localisée à Hanoi. Le rapport qualité prix est excellent.Il vous faudra insister pour que votre guide anglophone ou francophone le soit réellement car cela peut-être une légère faiblesse. Je reviendrai plus tard sur notre itinéraire pour vous éviter quelques erreurs.J’essaierai de publier un mémo détaillé sur notre itinéraire.
Bonnes fêtes à tous les routards.
Lapinagilles

un avis

bonjour je reviens d’un sejour de 20 jrs au vietnam avec happy Luan et nous en sommes ravis.le rapport qualité prix est excellent.
Nous avions des hotels 3 etoiles,parfois un peu vieillot mais tres propre et avec un service irreprochable,la plupart etait dans le guide du routard et Luan s’adapte si vous souhaitez changer par rapport à ses propositions.
C’est vraiment du sur mesure,elle a plein d’idées.Les guides sont tres gentils,pour nous ils etaient tous francophones,c’est vrai que pour certains ils ne parlaient pas tres bien et ne comprenaient pas tout mais avec l’anglais on finit toujours par se comprendre.Il y a en d’autres qui étaient vraiment super et plein d’humour.
Les chauffeurs sont très bien aussi,ils ne parlent que le vietnamien mais on se comprend aussi et on peut toujours appeler Luan si besoin.
Je conseille vraiment la baie d’halong et le delta du mekong .
Bref, nous sommes enchantées,Luan est adorable .
C’est a ce jour un de nos plus beaux voyages.

votre commentaire sur Happy Luan est juste et nous confirme dans notre jugement .Luan fait un super boulot , rien à dire en critique à part peut-être les qualités linguistiques des guides qui laissent à désirer.Cordialement, Lapinagilles

nous venons de rentrer du vietnam…happy luan super agence !! Simple, rapide et efficace, elles s’adaptent à vos envies et de tres bons conseils !!!

Sujets suggérés

Services voyage