Agence Last Minut

Forum Avion

Bonsoir.
Je me joins à la longue liste des abusés par Last Minut.
Vente à la va vite, erreur dans le nom de mon épouse, nous avons passés des dizaines et des dizaines de coups de fils mais sans réponses, avion de retour repoussé de deux jours et personnes pour vous dire s ils prennent en compte les deux jours de plus, même sur place pas de réponses, vente de la carte d embarquement sans utilité, supression du compte sur l app étant encore sur place etc etc
Quelqu’un pourrait il me dire s’il existe un groupement de consommateurs mécontents de cette soit disante agence de voyage
Merci tout le monde

salut , peut-tu nous en dire un peu plus sur “la vente a la va vite” ???
Et qui a fait l’erreur dans le nom ?? (c’est pour le dossier de consommateurs)
Dernière question : l’achat a t-il été fait via un ordi ou pas ???

“vente à la va vite”!!!

en effet c est le chat qui se mord la queue…!! :0)))

Bonjour… L erreur a été faite par l interlocuteur au téléphone car qd j ai donné le nom de mon épouse, j ai commencé par son nom de jeune fille puis je lui dis : et son nom de femme est le même que le mien, je ne vous le redonne pas.
Non la commande n a pas été faite par ordi mais bien par téléphone. Reçu par mail et vérifié en direct car j avais dis à la personne de ne pas raccrocher.
A la va vite car ils vous poussent à l achat en vous promettant un prix moins cher ou un geste comme un transfert privé etc etc.
Déçu
Merci de la réponse

[quote]
“vente à la va vite”!!!

en effet c est le chat qui se mord la queue…!! :0))] (/citation]

Bonjour
Oui mais tout comme le chat la patience attend vite ses limites…
Vont ils réagir ?

bonjour merlevenezien , pour information j’avais trouvé un vol sur le site d’air france , mais ne pouvant rajouter un bagage soute supplémentaire (un seul était proposé) J’appelle air france qui me propose par tel un vol avec mes deux bagages soute souhaités . Mais pour 500 euros de plus (offre que bien sur j’ai décliné)
C’était la première fois (et la dernière) que je tentais d’acheter des billets d’avion par téléphone .
Et bien sur , vu les impossibilités d’obtenir des prix decents pour des vols avec bagages soute sur les sites des compagnies , je me fais une joie de retourner vers mon agence en ligne (dont je ne citerai pas le nom car trop de gens içi inventent la vie des autres et pensent que je bosse dans l’ombre pour cette agence hahahahaha

S’ils ont pris le billet avec son nom de jeune fille c’est bon non ?

Sujets suggérés