Agence locale et chauffeur à Jogjakarta

Forum Indonésie

Bonjour,

Pour celles et ceux programmant un périple à Java avec une étape à Jogjkarta et la visites des alentours (en particulier les fameux temples de Borobudur, de Prambanan) et à la recherche d’une agence proposant circuits avec chauffeur, je recommande chaudement l’agence Twin située dans le quatier de Sosrowijayan (lequel regorge d’agences !), tenue par une sympathique équipe très pro et à l’écoute (circuits à la carte en fonction du temps et du budget de chacun). Le chauffeur avec lequel nous avons circulé a toujours été ponctuel, et originaire de Jogja, connait parfaitement bien la région et de nombreuses anecdotes, ave cle sourire. Nous avons également pu réserver des billets d’avion ou un circuit en mini-bus vers Bromo et Ijen. Leur contact: budi.setiasa@gmail.com / +6281 804206241. L’agence étant nouvelle, un site internet est à venir.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas,
Salutations,

Jeanne

Bonjour Jeanne,

Merci beaucoup pour l’info, car à part Great Tour je n’ai pas trouvé de noms de bonnes agences sur le forum.

Je pars à Java fin Octobre, et nous souhaitons aller au Bromo depuis Yogya.

Peux tu me donner plus d’info sur le circuit que tu as pris avec cette agence? Te rapelles-tu combien tu as payé et quelles étaient les différentes prestations inclues?

Je te remercie!

Bonjour Limehouse,

Je n’ai pas été jusqu’au Bromo avec cette agence dans la mesure où j’avais prévu avec d’autres voyageurs de partir en minibus (8 pax) et qu’il était un peu tard pour changer les plans.
J’ai fait appel à Twin (l’agence donc), pour aller jusqu’à Borobudur. Et j’en ai été vraiment satisfaite. Question prix, j’avais en tous les cas payé moins cher que dans une autre agence ayant pignon sur rue à Sosro (c’est à dire moins de 200 000 roupias).
Je ne peux donc pas te donner les tarifs pour le mont Bromo, le mieux est que tu les contactes directement par mail pour avoir des informations précises (tu peux les contacter de ma part si besoin). De nombreux circuits sont proposés : Jogja, les plages du sud, les temples de Prambanan et de Borobudur, le plateau de Dieng, Solo, etc.
N’hésites pas pour la suite ! Et désolée de ne pas pouvoir te renseigner davantage !
Jeanne

Sujets suggérés

Services voyage