Agence locale Namwel Tours en Namibie

Forum Namibie

Bonjour à tous ,
Nous rentrons de notre 2ème voyage organisé par Namwel en Namibie . Cette fois ci nous avons souhaité profiter au maximum de certains lieux en y passant à chaque fois 2 ou 3 nuits . Comme la réserve privée d’Erindi et le parc d’Etosha pour de superbes safaris. 3 nuits à Swakopmund pour faire une croisière dans la baie, du quad dans les dunes du vélo Fatbike en bord de mer ou encore du 4x4 à Sandwich Harbor. Nous avons continué vers le désert du Namib pour vivre l’expérience d’une vie: un vol en montgolfière pour admirer le lever du soleil sur le désert…inoubliable ! Pour finir, le désert du Kalahari et ses dunes longitudinales sa faune et son coucher de soleil.
Fernando a su être à notre écoute et nos envies pour nous proposer ce voyage inoubliable. Tout était parfait et dès que la situation sera favorable en 2022 , nous repartirons pour cette fois ci explorer le nord et la bande de Caprivi .
Pas de problème en Namibie…, il faut y aller avec Namwel !
Bon voyage à tous.

Nous aussi avons voyagé avec Namwel et c’était super . Comme vous dites allez y les yeux fermés tout est bien organisé et sans surprises désagréables.

bonjour,

nous souhaitons organiser à 5 un voyage en Namibie.

Pourriez vous nous donner votre programme (lieux, hébergement) et les sites à voir.

Nous avons déjà fait la bande de Caprivi en venant du Botswana

merci de votre aide

Bonjour à tous! Nous aussi avons effectué un voyage avec Fernando; très sympathique et avenant! On pense aussi faire la bande de Caprivi et aller jusqu’aux chutes Victoria la prochaine fois et bien sur avec Namwel bonne journée…

Bonjour,
Au vu des retours sur ce forum nous avons décidé de faire confiance à Fernando (agence Namwel) donc merci pour vos retours !Par ailleurs, Fernando m’a envoyé son RIB cependant ma banque ne reconnait pas la banque? Je ne sais pas comment faire pour régler l’acompte; Peut etre simplement parce que j’ai voulu l’ajouter à mes bénéficiaires en passant directement par internet et qu’il faut contacter la banque pour un virement à l’international? Je suis preneuse de vos conseils si vous avez déjà fait des virement pour l’étranger et pour la solution la moins onéreuse; Merci

Bonjour, il vaudrait mieux aller à votre banque avec son rib pour effectuer un virement! C’est ce que nous avons fait il y a un peu de frais bancaires ; normal ce sont des banques!!! Et vous pouvez payer en plusieures fois . Bonne soirée

Bonjour,
Je pense partir en Namibie avec Namwel tours

Bonjour,
Etes vous parti avec Namwel Tours ?
Est-ce une agence sérieuse ?
Merci pour vos réponses

Bonjour ! Nous sommes partis avec Namwel tours en décembre dernier. Tout s est très bien passé. Pour le paiement nous n avons pas eu de problème. De toute façon si vous avez des questions ou un problème n hésitez pas à appeler Fernando sur WhatsApp il vous rappellera ou envoyez lui un message si vous avez besoin d un renseignement , je pourrais vous aider peut être ? Bon week-end et bon voyage avec Namwel

Bonjour à tous,

je fais un retour d’expérience concernant notre voyage organisé avec Namwell tour. Nous sommes partis en aout 2023.

Nous avions organisé notre voyage quasiment intégralement et nous avons contacté Namwell tour pour avoir des derniers conseils, un relai sur place pour nous rassurer si nous avions un problème ainsi que la possibilité de réserver en une seule fois.

Première surprise, Fernando et ses équipes ont réussi à avoir des places là ou nous n’avions pas réussi (car c’était complet), donc on a pu faire notre itinéraire idéal. Ensuite sur certains points pratiques où nous ne trouvions aucune information, Fernando nous a tout expliqué - et ses précieux conseils nous ont permis de finaliser l’itinéraire et d’ajuster certains points.
Par exemple dans notre cas nous ne voulions pas faire trop de route (pas plus de 3h / jour en moyenne), et pour certains portions du pays les distances du GPS sont justes, pour d’autres pas du tout. Seul quelqu’un qui est sur place sait si la route (en ce moment ou récemment) est en bon état, vient d’etre refaite …
Donc grâce à eux on a pu finaliser un itinéraire “parfait pour nous”.

Ensuite ils sont parfaitement francophone et anglophone, donc très pratique pour échanger, organiser … et ils sont très sympathiques !

De plus, nous avons fait notre voyage 100% en tente de toit, et avions déjà loué et payé le 4X4 avant de les contacter. Donc il “restait uniquement” à réserver les campings et nous avons quand meme eu un super accompagnement de la part de leurs équipes (tandis que la réservation du camping c’est une petite partie du budget du voyage, donc un dossier pas du tout intéressant financièrement pour eux) : Fernando est meme allé jusqu’à vérifier notre 4X4 auprès de notre loueur pour s’assurer que tout était parfait. Concernant le prix, nous avons payé le meme prix que si nous avions réservé directement, et la commission pour le service était très faible au vu du travail effectué. Un très grand professionnalisme donc.

Pour finir, Fernando est le genre de personne que l’on voudrait toujours rencontrer en voyage : il accueille (il était présent à notre hotel en arrivant, simplement pour se présenter et nous accueillir), informe, est présent pour ses clients, et tout ca dans une grande sympathie et toujours avec le sourire.

Nous recommandons à 100%.

Bon voyage à toutes et à tous !

Sujets suggérés

Services voyage