Agence Rhino Africa en Afrique du Sud ?

Forum Afrique du Sud

bonjour,

Je compte partir une dizaine de jours en AF et faire le Cap et parc Kruger.

J’ai une offre de l’agence Rhino Africa qui est basée au CAP

Qui la connait et auriez-vous des retours sur eux svp?

Pourquoi s’ennuyer avec un TO qui va te plumer?

bonjour,

Si l’on regarde les tarifs sur le WEB (par exemple Inyati lodge), on constate que les TO ont des tarifs moins élevés qu’en passant en direct.

Dans le cas présent, même si j’ai l’habitude de voyager, il me semble que cela ne coute pas forcément beaucoup plus cher.

JL

en effet , il m’est arrivé de passer par u prestataire local pour un point precis ou l’autre de mon voyage. mais pour une organisation de A a Z , je t’assure que tu vas y perdre.
par contre , pour seulement réserver en reserve privée , pourquoi pas…

Bonjour,

Avez vous réserver une partie de votre voyage avec eux? sont-ils fiables ?

bonjour,

oui je n’ai eu qu’à me feliciter d’etre passé par l’agence Rhino Africa
à la fois pour le parc Kruger et l’appartement sur le Cap

Compétences et prix corrects

Bonjour,

je ne connais pas l’agence mais il y a quelques avis (38 mais c’est peu) sur tripadvisor qui semblent plutôt très bons. A tester donc pourquoi pas, fais nous un retour, ça m’intéresse.

Sinon, il y a voyage-afriquedusud.fr qui sont très bien et travaillent dans le pays depuis plus de 20 ans.

Bonne journée

Merci de l’info.
Je leur ai demandé un devis pour une réserve privée, je ferai un retour.

Merci pour l’information.

hello,
comme je le disais plus haut , pour une réservation ponctuelle , c’est une bonne solution .
j’ai personnellement utilisé leurs services et c’est très sérieux.

Amicalement
Alain

Bonjour,

Message qui profitera aux autres, je présume !

J’ai voyagé avec Rhino Africa, à 2 reprises, l’un pour un voyage en Afrique du Sud, l’autre pour le Botswana et je dois dire que le service est irréprochable !! Un conseiller s’occupe de vous 24/24 et vous pouvez le contacter pour n’importe quelle demande !!
Ils ont une vraie connaissance de l’Afrique Australe et n’hésiterons pas à se plier en 4 pour vous customiser votre séjour jour après jour, en fonction de vos demandes !

Ce n’est pas l’agence de voyage la moins chère, en l’occurence c’est l’unique agence (à ma connaissance) qui organise réellement des voyages sur-mesure et de qualité en Afrique! Donc finalement, un excellent rapport qualité-prix !

Pour ceux qui voudraient y jeter un oeil, voici le lien rhino africa! :wink:

Amicalement,
Robert !

Bonjour,

Merci pour l’info, je ne connaissais pas cette agence, je la solliciterai pour mon prochain voyage en Afrique du Sud.
Personnellement, je suis déjà parti avec l’agence Voyage-afriquedusud.fr citée plus haut dans ce topic. Derrière cette adresse, c’est une agence de voyage francophone du Cap qui élabore et personnalise et élabore votre séjour en respectant votre budget :slight_smile: La communication est top et rassurante, l’agence m’a accueilli à l’aéroport pour me remettre mon road book et m’a contacté plusieurs fois pendant le séjour pour savoir si tout se passait bien. Les agences en France n’ont qu’à bien se tenir :wink:

A bientôt,

Kévin

mouais . Comme je le disais auparavant , pour un service ou l’autre ponctuel : oui. Pour une orga de a à z : non. Cela fait 18 ans que je fais l’afrique du sud , et mon budget est moindre en le faisant moi meme que via agence. par contre : oui , il m’est arrivé l’une ou l’autre fois de recourrir a leurs services pour une prestation pontuelle et d’avoir un meilleur prix. Mais en regle générale , avec un peu de recherches , on s’en sort pour bien moins. d’autant plus que rhino ne propose plus vraiment les meilleurs prix depûis qqs années . j’ai été déçu :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage