L’agence russie-tourisme (www.russie-tourisme.com) est-elle efficace? Combien de temps met-elle pour réserver une chambre et obtenir un visa?
Je vous remercie de vos nombreuses réponses.
Bonjour,
je souhaite moi aussi partir par russie tourisme (louer un appartement) mais je ne trouve aucune information concernant cet organisme.
Es-tu finalement passé par russie tourisme ?
Je trouve bizarre que tous les forum parlant de cet organisme se trouve sans réponse…
Merci.
Bérengère.
J’ai déjà malheureusement fait appel à cet agence. Pour ce qui est du temps mis, elle réponds à toutes les demandes dans les 24 heures.
Par contre sur le plan de l’efficacité, elle encaisse l’argent d’abord par paiement securisé carte de credit mais si par la suite comme ça m’est arrivé elle ne peut honorer votre demande, elle vous reponds qu’elle ne peut l’honorer parceque … et qu’etant donner les frais prohibitifs d’annulation bancaire vous ne serez pas remboursé et si vous n’avez pas encore payé ne payez surtout pas!!!
Donc faites attention tout de meme.
En bref, c’est une arnaque. / To put it in a nutshell, it’s a rip-off.
Je reviens d’un séjour de deux seamines pour lequel j’avais réservé les hébergements et obtenu l’invitation auprès de russie-tourisme.
La reactivité et la fiabilité de l’agence a été parfaite dans mon cas.
jj’habite 38 et je cherche qqn qui va à Paris (Strasbourg) pour deposer la demande de visa en juin-juillet
Nous avons réservé un appartement par russie-tourisme pour 5 jours au mois de février 2018. Appartement nickel, parfaitement conforme à la description, très propres. La personne de l’agence nous attendait et pour notre départ la personne de l’agence était ponctuelle pour le rendez vous. Donc une excellente expérience.