Lors de mon séjour au lac Inlay fin Juillet, j’ai fréquenté l’agence THU THU tenue par une personne adorable et qui mérite vraiment de se faire connaître. Chaque fois que l’on s’y rendait, le thé était offert, THU THU nous donnait tous les renseignements nécessaires dans un Anglais très correct.J’ai juste loué un vélo chez THU THU mais sa gentillesse à l’égard des touristes est vraiment à signaler.
Je suis allé faire un massage traditionnel Birman chez son cousin WIN MYUT et j’en suis ressorti vraiment retapé (surtout que j’avais été bien malade pendant 3 jours.) Il a un “Guestsbook” avec plein de commentaires en Français qui sont tous unanimes.
Apparemment, même Alain Delon serait venu se faire masser chez lui, il y a un commentaire signé de sa part dans le livre.Et WIN MYUT m’a bien dit que c’était un acteur français très connu, correspondant à la description que je lui en ai fait.
Si vous avez des timbres français avec le cachet, vous pouvez les apporter à la Poste de NYAUGSHWE qui a couvert ses murs de timbres du monde entier et ceux de notre pays sont légion.
Alors, donnez mon bonjour à THU THU si vous passez chez elle !!!
Anonyme2
je reviens de Birmanie et du lac Inlé
nous avons rencontré thu thu qui est compétente, gentille, qui comprend l’anglais scolaire , nous propose des ballades en pirogues sur le lac Inlé et le lac Sangkar avec un jeune pilote de pirogue aussi gentil et compétent qu’elle ( son email thuthua79@gmail.com)
son adresse : yone Gyi road south of market
Anonyme3
Bonjour, de retour du beau Myanmar, je conseillerai aussi l’agence Thu Thu à Nyiangshwe qui est tenue par une belle personne qui saura vous conseiller avec professionnalisme et dans un très bon anglais pour votre séjour au lac Inle ; par contre au niveau Guest house si vous aimez la chaleur humaine, le respect des êtres, la propreté et les chambres faites tous les jours, éviter à tous prix Teak Wood Guest House; Glacial à tous niveaux, par contre allez les yeux fermés au Princess Garden pour le même prix et vous y trouverez un merveilleux jardin, des propriétaires et des employés adorables, une piscine , des chambres ou bungalows indépendants tout cela bien propres, refaites tous les jours ,serviettes comprises. Bon séjour. Michugo.