toute cette jungle !!! merci pour votre retour Patoutaille,
En tout cas, je ne suis pas un professionnel, et je veux juste faire remonter mon mécontentement car ce Mr de Trio de Turismo n’assume pas ses erreurs, et je trouve cela tout simplement inadmissible. Surtout qu’avec un seul coup de téléphone, tout se serait arrangé facilement. Seulement, il n’était pas disposé à le passer !!! est-ce une façon de traiter des clients !
C’est la première fois que je me plains sur un forum, mais là je ne peux pas laisser passer un tel manque de professionnalisme qui nous a, de plus, coûté bien cher… et je trouve important de prévenir les lecteurs de ce forum.
Mais vous allez voir, que très vite, comme par hasard, un message très positif sera posté par un nouvel arrivant
Merci pour vos commentaires, mais ça fait depuis le 15 janvier 2013 que vous nous parlez de votre mauvaise aventure avec Trio.
Pouvez-vous en ‘‘Revenir’’ et passer au suivant svp?! Je crois que nous avons compris votre point. Lâchez le morceau mon ami.
Ma conjointe et moi avont voyagé avec Trio en août 2010, et nous avons été très satisfait de l’agence, et de l’organisation.
Le seul ‘‘hic’’, à l’époque nous devions faire un virement bancaire avant notre départ, ce qui me rendait inquiet. Par contre, j’avais pris des renseignements sur l’agence avant de faire le virement bancaire, et nous sommes allés de l’avant, et avons fait confiance à Yann.
Tout c’Est bien passé, même qu’on avait eu un problème avec notre GPS, et après avoir contacté Yan, le lendemain quelqu’un est venu régler notre problème.
Et pour répéter les précédents commentaires, tout les hôtels étaient super, la vue sur le volcan Arenal était magnifique, et cette agence nous a fait découvrir des endroits plus rustique, et beaucoup moins touristique que les ‘‘tour operator’’ standard.
Pour ceux qui disent qu’il y a des agences de payées pour venir écrire en bien sur le Forum: Vous êtes très drôle!!!
patoutaille83
Rebonjour,
Vous avez raison de dire ce qui ne va pas, je suis absolument d’accord.
On va guetter la suite…!
Cordialement,
Patou
patoutaille84
Rebonjour,
“Ma conjointe et moi avont voyagé avec Trio en août 2010, et nous avons été très satisfait de l’agence, et de l’organisation”.
Et oui, mais ça, c’était AVANT!
Perso, je préfère les témoignages plus récents.
Une agence peut changer, en quelques années …
Ceci dit, il peut y avoir des différences en fonction du sérieux (ou pas) du conseiller chargé de suivre votre dossier. Nous avons vécu cela.
Sachez que je suis sérieuse quand je mentionne l’existence d’officines payées par des professionnels pour chanter leurs louanges : lors d’un voyage, nous avons rencontré un de ces professionnels (français) qui nous a tout raconté et qui en était très fier, il avait un excellent retour sur investissement (sic).
Et oui, nous ne sommes pas chez les Bisounours, hein!
J’avoue que ça a changé mon regard sur certains témoignages, bien que beaucoup soient sincères et authentiques. En fait c’st très variable selon les pays!
Allez, bonne soirée!
Patou
Anonyme85
Et voilà, c’est bien ce que je disais…
Sitôt mon message posté, sitôt un nouveau message très positif !!!
remi86
J ai repéré 3 destinations dont les forums sont pollués par les agences de voyage. 3 destinations en plus ou il est très facile de voyager sans leur aide , La Birmanie , le Sri Lanka et le Costa rica. Merci de compléter cette liste avec d autres pays.
patoutaille87
Bonsoir,
Des soupçons aussi sur de nombreux messages sur le site de la Guadeloupe : pour les locations de voitures, les hébergements et certaines excursions.
Par contre, je ne voyais pas la Birmanie comme une destination où c’est facile d’organiser un voyage sans agence! Nous y sommes allés en 2009 en petit groupe de 6, mais en voyage organisé par une agence. Bilan : Gain de temps et absence de soucis, très bon vécu. Mais je ne vous dirai pas le nom de l’agence, je ne suis pas là pour ça!