Je suis assistante dentaire et je recherche une association une OMG ou autre afin dans un futur proche pouvoir donner mon aide en tant que bénévole au Cambodge. Je serai entre Phnom Phen et Siam Reap en février 2018. Quelqu’un aura-t-il une piste ?
Je met ce titre car j’ai habité le Cambodge plusieurs années …Je louais en centre fille près du Vat Phnom à Phnom Penh…Dans une perpendiculaire il y avait une très belle maison louée à l’époque 600 dollars par mois , la locataire était une haute responsable de l’assoc …C’était une américaine , son mari Français , passait me voir de temps en temps …
Elle ne payait pas un dollar de sa poche , elle avait un 4x4 dernier cri de fonction et un garde pour sa maison et tout çà aux frais de l’assoc …;
Donc voilà c’est bien de vouloir aider, mais toujours bien faire attention ou vous mettez les pieds …dans quelle assoc ?
Bien entendu cette petite dame a certainement eu l’impression d’aider le Cambodge …peut etre ,mais à quel prix ?
En fait je recherche une structure médicale et plus précisément dentaire afin d’exercer mon métier au service d’une population qui en a besoin…