Bonjour a tous les routards Que pensez vs de cette itineraires avez vs des modification a ns apporter
Ns partons 15 jours donc 14 nuits pour notre voyage de noce
Merci d avance a vs tous pour votre aides
En sachant que nous voulons visiter : Alcatraz , survoller le grand canyon ,universal studio
Anonyme2
Bonsoir
Si j’ai bien vous avez 15 jours et 14 nuits mais la dans votre itinéraire il manque 1 nuit
Antelope canyon est à faire le matin ou alors à midi pour le upper
Calico de ce que j’ai pu lire c’est “nul” c’est une fausse ville fantôme si vous voulez faire une ville fantôme il faut faire bodie
Faire Page => Monument valley => grand canyon c’est une grosse journée et vous allez rien voir de monument valley
laughlin ne sert strictement à rien par contre
Vous n’avez pas beaucoup de jours donc il va falloir faire des choix et choisir entre certain parc
J1 arrivée SF
J2 SF
J3 SF
J4 Départ très tôt pour yosémite ( vous aurez encore du décalage donc ça av être facile ) journée dans yosémite et nuit à les vining
J5 Matin mono lake et Direction Death valley nuit à Furnace creek
J6 Matin sur death valley et Nuit à Vegas
J7 Vegas
J8 Départ pour Bryce canyon ( si vous partez tôt vous pouvez faire un stop à Zion ) nuit à Bryce
J9 Matin Bryce et direction Page ( Lake powell et horseshoe bend )
J10 Matin antelope canyon et direction Monument valley + nuit
J11 Matin monument valley et départ pour Grand canyon + nuit
J12 Matin Grand canyon ( avec le survol vers 9h ) et direction Kingman pour la nuit
J13 Départ pour LA
J14 LA
J15 départ pour la France
Pour le peu de jours que vous etes à LA je pense qu’il serait plus judicieux de visiter plutôt que de rester une journée dans un parc d’attraction , bien sur c’est mon avis chacun fais ce qu’il veut de ses vacances
Anonyme3
Merci beaucoup d avoir répondu si vite et pour cette précieuse aide , nous allons posée ça au propre et vous sollicitez si ça ne vous déranges pas en cas de besoins merci beaucoup bonne soirée