Cette discutions n’est pas la pour savoir si l’on pars ou pas !
Il est clair pour tout le monde que nous allons tous rester chez à la maison .
Par contre j’aimerais connaître toutes les personnes qui n’arrivent pas à joindre cette compagnie aérienne.
Je me demande si nous sommes assez nombreux pour mettre en place une action en justice .
Je trouve anormal que leur plate forme téléphonique soit injoignable.
Je trouve anormal qu’avec la situation exceptionnelle que nous vivons tous en ce moment rien ne soit mis en place pour répondre à la demande des clients .
Je rappel à tout le monde que les compagnies aériennes commence à demander des aides de l’état pour les soutenir.
Alors que nous clients allons sans doute perdre de l’argent et en plus être obligé de payer via nos impôts aider air Caraïbes.
Si vous êtes comme moi et si vous avez des infos , idées pour mettre en place une action vous êtes les bienvenues.
Merci .
Tu imagines quand même que compte tenu de la situatio d 'exception que vivent les cies aeriennes, et de la saturation de leurs lignes, que imaginer les avoir au tel. releve de la fiction!!
.et se faire démolir au telelphone par client s peu respectueux n incite certainement pas un service client à la promptitude…
Et bien si justement j’imagine que air Caraïbes mette en place tout le nécessaire pour répondre à ces clients .
Je suis aide soignant en réanimation en Rhône-Alpes et je vous assure quand ce moment nous mettons tout nos moyens humains et technique pour faire face à la situation .
Heureusement que nous ne réagissons pas de la même façon.
Ont ferme boutique et on attend que ça ce passe .
A mon a vis monsieur vous devez travailler chez Air Caraïbes .
Débrouille!
Vous faites partie de cette cohorte de geignards qui n’a pas encore compris que l’urgence était ailleurs.
La compagnie prendra en compte votre demande quand ce sera possible.
Détendez-vous…
Relax Max…
Sourisgrise vous faites partie de ceux qui parlent sans savoir !
je suis actuellement en République dominicaine, et la Compagnie Air Caraibes, qui m a transportée ici le 10 mars, a interrompu les vols et n a donné aucune information à ses clients sur place ni ne les a contacté. Je ne me demande pas quand je vais partir en vacances, mais quand et comment je vais RENTRER en France…
je ne pleure pas depuis ma piscine, elle est fermée, mais j attends de la compagnie qu elle prenne ses responsabilités. Même problématique pour Saint Martin.
Eric, je répondais à Débrouille, pas à vous.
Ne m’imaginez pas ignorante, vous feriez fausse route.
Même l’ambassade de St Domingue ne cite plus Air Caraïbe !!
La situation a St Martin n est pas plus brillante, la préfecture est ignorée d Air Caraïbe !
Quant à avoir une réponse, Débrouille, peut être à Noël, si dieu veut, comme on dit aux Antilles !
Sourisgrise, vous êtes qui et quoi pour avoir ce type de réponse ?
Je ne suis pas du style à me.plaindre ou ne pas prendre en compte les situations difficiles.
Mais à mon avis il n’est pas si compliqué que ça de joindre les clients de chaque vol par mail pour mettre en place différentes solutions.
Personnellement j’ai trouvé un accord avec air Caraïbes d’ailleurs je les en remercie.
Mais il a fallu beaucoup d’effort , de temps et de patience pour en arriver à ce résultat.
Par contre quand il faut prendre son billet cela prend 30 secondes .
Alors permettez moi de râler !!!
Débrouille, râlez si cela vous fait du bien en baissant votre tension.
D’un point de vue de la santé, il n’y a aucun inconvénient!
Oui c’est vrai , ça m’a fais un peu de bien
Mais je ne tiens pas à rentrer dans une conversation stérile .
Je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez soins de vous et toute votre famille dans ces moments difficiles .
Courage à tous !
Et c est quoi cet accord ?
merci