Xin chào
Nous sommes arrivés à Hanoï samedi dernier avec ma femme et souhaitons réserver une croisière pour deux nuits dans la baie d’Halong… cependant voulant éviter de céder au racolage des agence du vieux cartier, nous trouver via Trip advisor l’agence Asia travel image très (trop?) bien notée proposant des croisières à Halong avec prise en charge dès l’hôtel de Hanoi. Les vu le “tout compris” et le standing affiché ont l’air très correct.
Nous souhaitons savoir si certains d’entre vous ont déjà réservé une crosiere avec cette agence et ont des avis à partager?
Merci
Bonjour Pierre,
J’ai aussi réalisé mon voyage dans la baie d’Halong pendant 2 jours. Mais je n’ai pas voyagé avec Asia Travel. Désolé, je n’ai pas d’informations à ce sujet. Mais je peux te suggérer une autre agence : Hanoi Voyages. Je suis très content de cette agence. L’hôtel qu’ils m’ont choisi était magnifiques, ils ont été sympas et professionnels. Franchement super ! J’espère que ça t’aides un peu.
Bon voyage
Bonjour,
je n’ai pas testé avec Asia Travel, mais c’est une agence plutot réputée. Je pense que vous pouvez leur faire confiance.Etant un professionnel du domaine, je ne pourrai vous conseiller mon agence sans briser les regles du forum. Je me contenterai donc de vous conseiller de jeter un oeil aux croisières privatives sur des Jonques. C’est extra comme manière de visiter le baie (Halong, Lan Ha, Cat Ba, Bai Thu Long…).C’est plus cher en revanche !Tres bon voyage à vous !