Quelle est la ville la plus agréable (Loisirs, beauté, etc…) entre Alicante et Valencia?
Merci
Quelle est la ville la plus agréable (Loisirs, beauté, etc…) entre Alicante et Valencia?
Merci
Bonjour,
Sans hésitation Alicante et sa région la Costa blanca, je viens de terminer un article sur mon blog si ça vous interesse :
http://amazingwooorld.canalblog.com/archives/2016/04/23/33690980.html
Valence est également une très belle ville avec son musée d’océanographie qui est grandiose. Mais à Alicante vous aurez tout plein de choses à découvrir autour.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Bonjour,
en effet je préfère aussi Alicante et les alentours car je n’apprécie pas spécialement les grandes villes mais il faut aussi dire qu’il y a 3° en plus vers Alicante protégée par la chaine de montagne à l’ouest et au nord. Si cela n’est pas intéressant l’été ça l’est en hiver.
Salutations.
Louis
merci pour vos réponses .le blog de J,h est très interessant mais maintenant j’ai envie d’aller partout !
Vous avez supprimé le blog?
Bonjour
Pour ma part j’ai une petite préférence pour Valencia. On y passe 1-2 jours chaque année pour nos vacances et il y a toujours un lieu à visiter ou une activité à faire en famille. Voilà les principales activités que nous avons pu faire à Valencia sur ce lien.
Après il y a que 2h de route entre les 2 villes donc vous pouvez très bien passer une journée dans l’une ou l’autre en complément de votre séjour.
je suis d’accord avec Chrissand, Valence est plus intéressante mais vous pourrez juger par vous-même …
Mais chaque fois qu on met un lien d un blog ça rapporte des sous… C est la différence avec une dame qui habite Madrid contributrice sur ce forum et qui ne met qu un lien sans blog pour son voyage… Sinon c est du business… Chaque lien donne , chaque vue, rapporte de l argent cela peut être 500€ comme 2500€ par mois. Et c est la différence avec les carnets de voyage qui eux sont internes au site du forum routard… Il faudrait le rappeler… C est au routard de le faire pas à moi… Personnellement je ne regarde pas les blogs… Ça rapporte des sous aux gens c est sur… Je regarde de temps en temps les carnets de voyages et photos mises par les amateurs du forum… Et non les “professionnels” bloggers du forum…
Chrisslandvoyage.com est homologue comme blog et vous êtes considéré comme pro blogger… (Dans les mentions légales comme vous dites…) jajaja… … Est ce que les “professionnels” sont autorisés sur un forum public ? Vous allez me dire que vous n êtes pas pro et pourtant vous n intervenez que pour mettre votre logo dans votre avatar en apparence et votre blog…
D accord ça peut rapporter pas grand chose rien ou beaucoup…
Mais…
Normalement ce forum est réservé aux amateurs qui mettent leurs photos de voyage et réservé aux carnets de voyages en interne du forum.
Bon la modération… Il va falloir que je demande… Des blogs disparaissent et d autres pas encore… Et Chrisslandvoyage.com vous êtes omniprésent sur les forums…
Ahlala… Vivent les photos et les commentaires amateurs…
Chrissand a au moins le mérite de donner souvent des conseils qui permettent de sortir des sentiers battus ce qui n’est pas le cas des autres blog-pollu-eurs …
Et en parlant de saletés, le week-end est arrivé et il y a des signes qui ne trompent pas même si on a oublié quel jour on est !!!
Les blogs se ressemblent tous à tel point qu on dirait qu ils ont tous été faits depuis un appart du 15e arrondissement à Paris.
Le week-end est la et on est le 1er juillet.
L autoroute est saturée… J y suis dessus… Les français filent vers l Espagne. Les enfants pleurent parcequ ils ont trop chaud. Un français avec sa caravane a ouvert sa fenêtre pour crier CO… RD à un automobiliste qui essayait de lui couper la route , j ai du donner 10€ à un Enzo qui fait la manche en galère en Espagne, et un auto-stoppeur en short kaki et foulard rouge veut que je l emmène à Nîmes…
Et pour Valencia restez vous mêmes…
Faux ! voyez par exemple le blog de Chrissand sur Venise où des tas d’endroits très peu connus sont donnés ( y compris certains que l’avais conseillés)
Je parlais aussi des arnaqueurs du week-end sur le forum