Aller à l'aéroport de Barcelone à 8h du matin

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour

Je dois être demain à 9h30 à l’aéroport de Barcelone. J’arriverai pas l’autouroute venant de Perpignan et j’ai bien peur de rentrer dans Barcelone en pleine heure de pointe (7h-9h)
Je me demande si il vaut mieux passer par la Ronda de dalt ou bien par l’autopista qui passe à côté de Rubi et qui passe par Molins de rei.
Merci

Désolé j’ai vu votre question trop tard! Il vaut mieux eviter les 2 rondas à n’importe quel heure de la journée et passer par l’autoroute AP 7, vous evitez les bouchons infernales des rondas. En kilomètres c’est un peu plus, mais je le fait souvent et il n’y jamais eu des regrets.
Au croisements de l’autoroute avec direction Tarragona, prenez la AP 2 direction El Prat de LLobregat/ Aeroport.

Oui en effet, on a vu ça!! on est rentrés sur la Ronda de dalt à 7h20 on a passé 1h30 bloqués ou à rouler au pas!! heureusement qu’on avait prévu ça et qu’on était partis très tôt!!! c’était bloqué jusqu’à la sortie 15, apparemment un petit accrochage à l’origine de cet embouteillage mais à mon avis sûr que ça bouchonne tous les jours de 7h à 9h!!

Sujets suggérés

Services voyage