Aller de Calgary à Vancouver

Forum Canada

Bonjour à tous,

Je me rends au Canada (rentrée 2018) a Vancouver puis Seattle au cours de mes 15 jours de vacances
Cependant mon ami étant fan de Dino’ nous souhaiterions nous rendre à DrumHeller et Calgary si il y a des choses sympas à voir, mais le hic c’est très loin de Vancouver et je ne sais pas quel est le meilleur moyen de transport pour m’y rendre

Help :slight_smile:

Merci à tous :slight_smile:

Le meilleur moyen de transport entre Galary et Vancouver est le bus. Ce trajet dure pendant 15h avec un prix de 65 de dollars canadiens. Bien que ce soit un long parcours, mais vous profiterez des meilleurs services qui sont fournis par des compagnies de bus des plus fiables, notamment Greyhound.

Pour compléter “hamzazui” , Calgary est unr ville qui mérite une bonne demi journée . D’autre part , surtout au retour vers Vancouver , vous traverserez le front des Rocheuses avec des à-pics vertigineux : cf photos .

Merci beaucoup pour vos reponses plus précisèment je comptais me rendre a Drumheller, du coup comme me le conseillais Hamzazul j’ai regarder bus = 15h de trajet, du coup je pensais plus a y aller en voiture de loc

Vos avis? Est ce que Yensabai je passerai par ces memes cols?

Sujets suggérés

Services voyage