Aller de Montréal à Vancouver

Forum Canada

bonjour

y a t-il des compagnies Low cost pour aller de Montréal à Vancouver. Je ne trouve que Westjet mais les prix sont loin d’être low cost même s’il est vrai qu’il y a quand même 4000 kms entre les deux villes.

Si vous en connaissez d’autres merci cela me permettrait de comparer.

Malheureusement, nous n’avons pas le nombre d’habitants suffisant pour avoir une tonne d’options… Westjet et Air Canada sont les seules.

Merci pour cette réponse rapide.donc il n’y a pas de concurrence ! Je vais être obligée de faire avec. Les deux compagnies sont grosso-modo au même prix. C’est vrai qu’en europe on a l’habitude de chercher des billets au meilleur tarif et on a quand même pas mal de choix. Bonne journée.

Salut!

Pas de compagnie low cost mais il se peut que Air Canada et du coup West Jet fassent des offres.
Actuellement il y a des offres chez aircanada pour 294 dollars le vol simple, je crois que c’est un bon prix.
Je ne sais pas s’ils font toujours les cyber aubaines du mardi…
Quand j’ai vécu à MTL, j’ai regardé les offres pour les destinations qui m’intéressaient et je n’ai jamais payé sans avoir une offre:
fin de semaine en février pour Gaspé
Vacances de mars pour Calgary et Vancouver
Fête de la reine: Chicago
Le prix de base, hormis pour les fêtes de Noël, et peut être l’été n’augmentent pas aussi vite que chez easy jet.

Bonne recherche et bon voyage!
Val

c’est quoi les offres du mardi. Faut il réserver un mardi ? ou partir un mardi ?Elles sont sur quel site ces offres?je vais me pencher sur le sujet.
Est ce qu’il est plus avantageux de réserver sur un site canadien ou sur un site français (je suis en france) en fonction du change Euro/dollar.
Quelqu’un peut me prendre un billet à Montréal : est ce que c’est mieux ?
merci de votre retour d’expériences.

Je suis allée sur aircanada,édition canadienne et westjet, il y a des offres pour Yul-Vancouver.
Je ne suis pas certaine que vous trouviez qqch de plus intéressant que 290 dollars taxes comprises.

Pour le prix, compare les prix …

Les offres du mardi paraissaient le mardi uniquement!

Bonne recherche et bon séjour au Canada

Val

Sujets suggérés

Services voyage