nous allons en famille à NYC aux prochaines vacances de Pâques, et je suis à la recherche de billets pour un match de basket pendant cette période (dans l’idéal les Knicks). Je ne trouve plus de dates après le 16 avril, je vais faire ma blonde mais quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi ? Saison finie ? cela dépendra du classement dans championnat ? mais du coup comment je fais ???
Si vous avez des tuyaux suis preneuse,
Merci
sourisgrise2
Quand c’est fini, c’est fini…
Pour les play Off, voyez ICI, sans garantie.
Le sport qui va prendre le relais est le baseball.
sirkeci3
A cette époque c’est la période des play offs. seules les meilleures équipes des conférences sont qualifiées pour les play offs.
Donc, à l’heure actuelle, personne ne connait le calendrier ni les équipes qualifiées à l’exception des toutes meilleures pour ce qui s’agit de la qualifciction.
Anonyme4
Bonsoir et merci pour ta réponse, j’ai bien compris que la saison serait finie quand nous allons à New York, cependant tout le monde me dit que j’aurai peut être plus de chance pour les play off, cependant je n’ai pas compris ce que c’était ? derniers tours, 1/4 1/2 et finale, mais du coup si c’est après le 16 avril, quand et comment je peux obtenir des billets… J’ai un peu de mal à piger ce qui est possible ou non.
Anonyme5
Bonsoir, sais tu ou et quand je pourrais voir le calendrier, les lieux et équipes pour les play off ?
sirkeci6
Quand les matches de la saison régulière seront terminés.
j’ai trouvé ça, mais je ne sais pas qui joue et si c’est un site sur ? je suis toujours dans ma recherche de billets pour un match de basket à NY… je rame un peu en fait
lna92849
bonjour, le lien que vous proposez est bien pour les playoffs. il n’y a pas New york car il me semble qu’ils ne peuvent plus se qualifier. Du coup les matchs seront avec l’équipe de brooklyn les adversaires ne sont pas encore connu car la sa ison n’est pas fini. mais vous pouvez prendre vos billet maintenant ça part très rapidement.
Anonyme10
merci pour la réponse… je vais y retourner et réserver.
Anonyme11
Salut à tous !
Nous sommes dans le même cas que vous !! Un jeune couple de Montpellierain qui souhaiterait voir un match des Brooklyn Nets entre le 24 et le 3mai !
Nous avons pris nos billets pour le lundi 28 avril en regardant les conseils online de différents sites.
Mais nous avons alors une question : Savez vous a partir de quelle date aurons nous la confirmation du jour, de l horaire et de l équipe qui s’opposera aux Brooklyn Nets a Brooklyn le 28 avril ? ? Puisqu’apparement ce match est quasi sur de ce dérouler a NY ce jour là… mais quasi n’est pas 100% …
Merci aux Internautes qui nous repondrons !!
Dams&Cora
Anonyme12
Bonjour,Je dois vendre des mes deux tickets pour le match 6 de Brooklyn mon avion ayant été déplacé, j’ai deux places section 209, si vous êtes interressé