Mon ami et moi arrivons le 02 août nous voulions un endroit dépaysant et pas trop envahie par là populaces, donc on a choisi le cambodgemais une fois billet acheté je me rend compte que le temps n a pas l air en notre faveur! Pensez vous que nous devrions rebrousser chemin pour la Thaïlande ou bien il y aura des bons jours qd même durant ce mois de vacances? Mer i
Bonjour,
N’étant ni devin, ni météorologue, je ne me permettrais pas de vous prédir le temps pour le mois d’août !
En règle générale, vous devriez avoir des pluis quotidiennes, intenses, mais brèves. Au moment même où j’écrit, vient de commencer une bonne averse à Siem Reap. Je suis sûr que dans une heure, la terrasse sera à nouveau sèche !
Par contre, plus vous vous approcherez de la côte, plus les pluies seront fréquentes et longues…
Dans tous les cas, inutile de rebrousser chemin vers la Thaïlande: vous y retrouverez les mêmes conditions météo, éventuellement en pire !
Personellement, j’ai tendance à préférer la saison des pluies à la saison sèche… La pluie plaque la poussière au sol, et la végétation n’en est que plus belle…
Tiens, au fait, la pluie vient de s’arrêter ;). On la retouvera en fin d’après midi, je suppose…
Bon futur séjour !
Jean-Patrick