Ce que je peux dire de mon séjour à Barcelone, rue Aragon 231, c’est que cet appartement ne vaux pas les 1800 EUR que j’ai payé pour 11 jours. D’abord vous êtes accueilli par une odeur pestilentielle dans le hall d’entré et qui provient sans doute des canalisations souterraines. Personne de m’a informé de ce détail !
L’appartement n’est absolument pas entretenu. Le double de clée qui ne fonctionne pas, les piles de la commande TV, HS les salles de bain avec des moisisures sur les joints, aucune aération, Le fer à Repasser perd son eau, Les flexibles des 2 douches sont à changer. Il n’y a aucun tapis de douche. 2 Chambres sans climatisation alors que l’on vous dit que l’appartement est climatisé. Le frigidaire de la cuisine est dans un état déplorable, il est plein de moisissure ! à l’évidense il n’a jamais été nettoyé. Des lits pas du tout confortables. Des draps qui ont vécus. Bref cela me fait bien rire quant on vous dit que vous prenez possession d’un appartement de haut standing ! Je pense que si cette société mettait en place un check list pour chaque appartement les problèmes seraient en majorité résolu. Mais bien sûr cela est impossible car on vous mets dehors dès 11h du matin car le client suivant arrive. Alors comment voulez-vous que dans ces conditions ont est le temps de bien nettoyer ? Je ne vous conseille pas cette agence.
Hello, merci pour le retour