Appartement pour 9 personnes à New York

Forum New York

Bonjour,

je pars à NY du 5 au 12 avril prochain en famille, nous serons 9 (3 couples et 3 personnes seules dont 2 enfants de 8 et 17 ans) et nous aurions aimé loué un appartement, apparte-hotel ou quelque chose avec une cuisine pour ne pas devoir aller tous les jours au restaurant…

J’ai appris en lisant ce forum que les sites de location d’appartements entre particulier sont interdits, mais il doit y avoir des hotels qui proposent des petites cuisines :slight_smile:

Si vous avez des pistes, je suis preneurs!!

Merci pour vos réponses.

Lionel

Absolument.
Les appart-hôtels existent.
Il suffit d’aller sur les sites de réservation hôtelière pour les référencer.

Nous ne l’avons pas testé puisque nous ne partons qu’en avril mais nous avons réservé au RADIO CITY APARTMENTS. Nous avons réservé en direct et pour 5 nuits (du 23 au 28 avril) Le tarif est de 1630$TTC pour un appartement pour 6. J’ai cru comprendre qu’il y avait différentes tailles d’appartements…
Leur site est très mal fait mais on peu glaner des infos à droite et à gauche. Il y a 15 étages mais seulement 3 sont non-fumeurs ! Ils demandent une caution à l’arrivée pour couvrir les éventuels dégats (il vaut mieux le savoir)

Nous l’avons choisi pour 3 raisons :

• Nous voulions pouvoir y manger
  • Nous voulions un emplacement très central
  • Nous voulions un bon rapport qualité/prix

Nous connaissons déjà un peu NY et ça nous permet de savoir exactement ce que nous attendons !

Je reviendrais dire ce que nous en avons pensé au retour :slight_smile:

PS : nous avons réservé en direct car les centrales nous le signalaient comme complet. C’est très souvent le cas. Il ne faut pas hésiter à joindre dircetement l’hôtel. On a souvent de bonnes surprises :wink:

Bonjour,
je me permets de revenir vers vous Rivage24 pour connaitre votre avis sur cette loc? En effet nous avons comme projet de partir à 9, 5 adultes et 4 ados de 13 à 16 ans, et recherchons un logements bien palcé mais au meilleur rapport qualité/prix.
Et vous lionelc avez vous trouvé ?
Merci de votre retour !

Sujets suggérés

Services voyage