Bonjour,
Ce vendredi, j’ai acheté sur BOURSE DES VOLS.FR un aller-simple Paris-Brisbane prévu pour le 06 décembre. J’ai dans l’instant reçu un mail de confirmation d’achat, et j’ai été débiter des 690€ dès le lendemain.
Le problème c’est que je n’ai pas reçu les e-billets. J’ai contacté la hotline dès le lendemain et on m’a répondu d’un ton désagréable qu’il fallait laissé le processus suivre son cours et que je recevrais mes e-billets dans l’après midi. Je n’ai évidemment pas reçu mes billets d’avion. Je contact alors la compagnie aerienne en fin de journée qui m’affirme qu’ils n’ont aucune réservation à mon nom dans leurs registres.
Je lis dans beaucoup de forum que de nombreuse personne se sont fait avoir par bourse des vols. J’ai été orienté sur ce site par le biais d’un comparateur avec lequel je n’ai jamais eu de problème auparavant.
Je ne sais pas quoi faire.
Suis-je en train de me faire arnaquer?
D’autre que moi ont eu des soucis avec eux?